Ça y est. Le grand jour a eu lieu.
Le jour de la libération.
Le jour de mon indépendance
Livraison de mon modèle Y Performance full black a chalons en champagne.
Le service center est vraiment grand. Plus grand que celui de Pulnoy (nancy).
Ils ont reçu 3 black et 3 white.
J’étais le seul aujourd’hui je crois (peut être un avant moi), les 4 autres seront livrées dans la semaine.
2 perf dans le hall d’exposition et pour la livraison ils ont un garage privatif pour les livraisons juste à côté des bureaux.
C’est propre c’est classe.
Rdv à midi mais on était un peu en avance (11h20) donc café en attendant à côté de la voiture. Le gérant de l’agence finissait de monter les plaques d’immatriculation.
On papote. J’inspecte la voiture. Tout nickel. On voit que la qualité est vraiment bonne à Berlin. Les alignements sont top.
Intérieur nickel. Carrosserie rien à dire.
Peut être les feux arrières (un alignement pas parfait mais je chipote. En plus c’est symétrique donc ça me va).
Et la c’est le drame.
Ils m’annoncent qu’ils ont reçu le camion sous la pluie et un details (lol) leur a échappé.
Impact sur la jante avant droite
Du coup comme il a validé la livraison c’est passé à la trappe.
Il me dit (c’est le gérant du SC) qu’ils prennent à leur compte la réparation de la jante.
Un expert agréé viendra à mon domicile ou sur mon lieu de travail pour effectuer la réparation. Mais délais un mois
J’étais vert.
Du coup je signe la réception du véhicule en leur disant que ce défaut soit mentionné sur mon compte. On me dit ok. C’est en cours.
On configure mon iPhone comme clefs. On refait les réglages de bases (a l’achat) et tout baigne.
Départ du site de chalons en direction de nancy.
Régulateur. Molette. Et je ne touche plus les pedales ^^.
Ce one pedal C’est vraiment top
Donc bone réception hormis ce couac sur la jante. On a regardé de près. C’est la surface qui a pris. Le jante n’est pas crantée ni defoncee. Ça devrait le faire
Sinon pour 120 km sur départementale et nationale (80-110) je suis parti de 89% et je suis arrivé à 55% en respectant les limitations (Clim à bord et pas mal de vent sur la route).
En fin d’après midi on est parti faire un tour ^^
Bretelle d’accélération sur une 2x2 voies.
Personne devant moi.
Un 4x4 BMW me rattrape et bim !!!
Mon premier freinage fantôme
Passé de 110 à 80
Le gars en BM a vite fait de se deporter pour me doubler. On a eu chaud. Donc je suis baptisé sur le freinage fantôme et les jantes
Quelques petites photos de Natasha
C’est un kiff à conduire et elle a vraiment une belle gueule. La classe
Superbe journée (un tout petit peu gâché par la jante mais bon).
Je posterai d’autres photos par la suite (là y en avait trop ^^).