Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
36.2 installée ce matin, quelques nouveautés intéressantes hormis l'appli Énergie qui semble être une usine à gaz maintenant, les feux stop dynamiques, l'anti surchauffe habitacle réglable, détails des superchargeurs
Ce qui est dommage avec le mode anti surchauffe ce qu’il n’est pas compatible avec le mode anti soulèvement & Co… Il me semble aussi que le mode Sentinel bloque le mode anti surchauffe, j’ai pas encore approfondie…
C’est l’un ou l’autre !
Model 3 Performance avec HW3 et FSD / Noir / Int Noir / 20" / Septembre 2022
@Belza
Tellement impatient que tu as doublé ton message et justement avec les mises à jour la seule chose à faire c'est être patient
Edit : tu as supprimé le doublon
Tu as réussi à voir mon doublon ? Pourtant je l ai supprimé de suite quand j ai vu . Il n a dû rester que 10 secondes.
Je ne connais pas encore le rythme de diffusion des modifs vu que c est ma 1ère, d où ma question de newbie. J étais sur Standard, j ai mis Avancé au cas où.
On va attendre tranquillement
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
@Belza
Standard où Avancé ça change rien, tu auras la mise à jour lorsque ce sera ton tour, ça fonctionne comme ça chez Tesla, patiente, patiente, patiente, tout le monde est servi à un moment