Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je pense que c’est surtout le fait d’économiser 120$ par voiture (et sûrement peut-être le manque de pièces ?) qui motive leur décision.
Effectivement au US c’est pas un gros soucis.
Mais ici…
Déjà que l’auto parking avec les capteurs c’est pourri comparé à la concurrence (sérieux même chez renault et peugeot c’est nickel, mais pas réussi à le faire fonctionner avec une YPerf, et quand il détecte la place, il prend vachement de temps et ne détecte que les places super large dans laquelle je pourrai me garer tout seul en fait…)
Alors qu’avec les caméras j’imagine pas…
Mais j’espère vraiment me tromper
Sans compter l’absurdité totale => virer les capteurs quand la techno est au point non? Et bien non, on les vire avant, et on verra après, les gens se débrouilleront sans.
Sérieux les personnes qui ont payé l’EAP sur une sans capteurs, à votre place j’aurai les boules…
Encore plus sur une Perf, 70k la voiture et pas de bip…
Apriori, les V26 PC661XXX comme la mienne... et N° inférieurs, auraient les capteurs... au-delà, ce serait aléatoire... on va attendre le retour de @DrumRbart sur la sienne puisqu'il la réceptionnait cet après-midi...
Merci A priori, d'après des infos sur "xxxxxxxxxx", les fabrications jusqu'au 4 octobre ont les capteurs à 99%... PC661XXX fabriquées le 2 octobre... pourtant, le TA dit non sur la mienne