Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Dernière modification par MrsB le 18 déc. 2022 16:20, modifié 1 fois.
Raison :Pour une meilleure visibilité il est préférable d’utiliser le bouton répondre et ne pas faire de citation ; )
J'ai jamais eu l'occasion de tester, mais pré-conditionnement via l'appli 30 minutes avant le départ, ou dégivrage, ça ne suffit pas à dégeler les poignées ?
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
J’ai reporté l’installation des pares-boues. Je verrai cela lors de la pose des pneus hiver.
Il me reste aussi la pose de protection verticale de portière.
J’ai installé les protections anti-coups de pieds. Je suis contente du rendu. Il était temps vu les marques . Exercice assez simple quand on prend le temps et qu’on n’est pas interrompu par des petites curieuses . D’ailleurs la plus jeune m’a dit « Alors c’est bon, on peut salir la voiture maintenant ? »
La protection de l’accoudoir central est plutôt sympa.
Bon ça rend inutile le rangement secret par contre. Les grosses sangles élastiques suffisent largement
Le filet range-sac est installé. Alors ce n’est pas compatible avec les appuis-têtes non amovibles. Je triche grâce aux protections de sièges. On verra à l’usage si je le garde.
Au matin du 1er, j’ai découvert un premier impact sur la portière, sous le rétro. Je ferai des photos. Il fallait que « j’encaisse » et ravale les larmes (je suis hypersensible , je peux réagir fortement à des choses anodines pour d’autres).
J’ai regardé les vidéos mais je n’ai rien vu.
Sinon j’ai régulièrement un message disant que la caméra à droite est obstruée. Il va falloir que je pense à regarder.
Je me permets de rebondir sur les protections de siège, avec l'espace tablette : ils semblent adapté aux sièges tesla, et je voulais savoir où on pouvait les commander et jusqu'à quelle taille de tablette était supportée (je n'ai pas trouvé sur le site de BESAFE).
Peach aime me faire des blagues, le samedi pour le moment :
- Samedi dernier impossible d'ouvrir, ni démarrer la voiture sans la carte clé. En vérifiant les profils conducteurs, un accès facile avait été créé par erreur. Du coup mon profil conducteur ne semblait plus être prioritaire. J'ai juste supprimé. Je suis persuadée de ne pas être à l'origine de cette création. Je soupçonne une autre paire de grandes mains ou plutôt des petites mains, mais sans preuves.
- Hier les rétros se sont rabattus seuls quand j'arrivais sur le parking du gymnase...
(oui je suis insomniaque...)
@Fossoyeur j'avais lu cette page avant de retourner voir les profils. Cette option est bien cochée sur le profil de mon mari, pas pour moi. Mais ça n'explique pas pourquoi mon profil conducteur n'était pas prioritaire alors que j'avais bien le téléphone sur moi (pas dans la poche arrière) et que je n'ai pas pu déverrouiller ni démarrer sans la carte clé. Comme si la clé sur téléphone était désactivée. J'ai aussi vérifié que mon compte soit toujours activé sur l'application, idem pour le Bluetooth, et j'avais suffisamment de batterie sur l'Iphone.
Je viens d'ailleurs d'aller lire le sujet Ouverture Tesla à l'approche du smartphone