Lors de ma première recharge en superchargeur, le montant de recharge, au bout de qques minutes, a été réduit (je pense que c'est passé de 18€ à 8€, environ);Tesla a écrit :150 km de Supercharge gratuite
En raison de nouvelles mesures en vigueur dans le secteur logistique, votre véhicule a dû être expédié avec une charge maximale de 50%. Cela signifie que l'état de charge de votre Model 3 pourrait être inférieur à notre standard habituel lors de votre livraison.
Nous vous offrons 150 kilomètres* de Supercharge pour la gêne occasionnée. Vous pourrez échanger votre crédit de Supercharge quelques jours après la livraison dans la Loot Box de votre application Tesla.
Par rapport aux km, l'étoile est précisée par Tesla :Tesla a écrit :Mise à jour de la commande de votre Model 3
Pour vous remercier d'avoir pris livraison ce trimestre, vous recevrez 10 000 km de Supercharge gratuits*, avec un accès à plus de 12 000 Superchargeurs à travers l'Europe.
Connectez-vous à votre compte Tesla pour terminer les tâches de livraison restantes.
Tesla a écrit :Le montant équivalent en kWh est calculé à partir de la consommation d'un Model Y.

Tesla a écrit :Les kilomètres de Supercharge gratuits seront ajoutés à votre compte en juillet 2023 et auront une durée de validité de deux ans à partir de la date d'attribution
Ceux que j'ai eu sur place pour ma livraison un vendredi après-midi, étaient tous très sympa !GameWorldVision a écrit : 06 juil. 2023 15:43J'ai réussi a négocier avec un TA pour qu'il m'affecte une voiture en stock en cours d'acheminement sur burnhaupt :) la seule concession a été la couleur ^^' mais voilà, livraison entre le 21 juillet et le 5 aout, trop hâte !!

Même chose après mise à jour de l’application les 150km ont disparue

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute