Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello, j'ai mis celui du site Tesla coté conducteur. Ayant comparé avec 2 amis qui l’on pris beaucoup moins chère sur aliexpress, aucune différences notables ...
Je viens de recevoir celui de Greendrive pour la M3.
Pose rapide en quelques minutes.
Très occultant avec la couche de base noire seule
Couche réfléchissante supplémentaire se colle via scratch sur la couche noire
Beaucoup de supports, 4 suffisent pour la partie avant, 5 pour l'arrière (version courte)
Pochette de rangement
Les 2 pare soleil se referment comme un pare soleil de pare-brise mais seulement à moitié en forme de 8
Je confirme que c'est plus agréable,plus de sensation de chaud sur la tête en roulant sous le soleil et associé au pare soleil de pare brise on peut toucher le volant et l'écran sans se bruler après un stationnement en plein soleil
Je n'ai pas installé la partie réfléchissante du pare soleil de toit
J’installe toujours la partie réfléchissante supplémentaire même si mal partie tissu n’est pas ajourée (pleine et non mesh) en plein été.
La voiture est moins chaude à notre arrivée (si j’ai oublié ou pas allumé la clim assez tôt).
cette surcouche limite vraiment la température en ralentissant le réchauffement de l’habitacle donc c’est indispensable pour ceux qui n’aiment pas se brûler sur du Skaï euh j’ai voulu dire sûr du « cuir vegan »
PS: et puis ça tire moins sur la clim donc ça limite la perte d’autonomie :)
Je ne trouve pas la surcouche réfléchissante sur le site de greendrive pour la TM3, seulement le pare-soleil alvéolé.
Quelqu'un a un lien pour le bon article ou il ne le font plus??
Merci
Celui commandé au début du mois a une couche réfléchissante. M3 LR
Il est toujours disponible sur le site mais sur la photo semble moins occultant.
Les couches réfléchissantes se Scratchent sur les parties noires (plus de liens visibles dans les coins.
Attention à l'année et vu l'occultation, ne pas prendre la couverture complète car rétrovision impossible.
D'ailleurs @Barca j'ai du mal à bien scratcher la partie réfléchissante, et avec les vibrations à basse vitesse j'entends la partie réfléchissante faire du bruit.
C'est agaçant, j'envisage de l'enlever.
@Globloublou57
Je n’ai pas ce problème mais je n'ai mis la partie réfléchissante que sur la partie avant (M3 LR).
C'est peut être au niveau de la partie arrière avec la partie qui n'est pas attachée.
@Globloublou57
Il y a des endroits bien définis sur la partie noire ou tu peux scratcher la partie réfléchissante. Normalement cela suffit comme ce n'est pas aux mêmes endroit que les supports puisque leur place est libre et le nombre non limité. Bien prendre le tissus réfléchissant dans les supports aussi !
Et si tu avais mis la partie noire à l'envers ? il n'y a pas de trace des endroits ou coller le tissus réfléchissant alors....