Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
D'après moi, un certain nombres de nouveautés vont concerner l'amélioration de la production du véhicule pour éventuellement baisser son prix et mettre à genoux les autres marques.
Et puis pourquoi pas la présenter dans un salon auto pour encore plus buzzer car toute la presse écrira "Tesla un constructeur comme les autres"
Opel Corsa-e 2020 /
MY LR RWD opal, deep blue, intérieur noir, jantes 19"
Si c'est cela, encore une déception pour les acheteurs de model 3 qui attendent la leur et pourrais avoir la mauvaise surprise d'avoir la nouvelle au même prix voir moins chère ...
Dans ce cas là, maintenir au même prix quelques mois le temps que la production soit suffisante en volume et éviter cette déception de prix lors du tuillage des 2 versions.
Après sans avoir tous les tennant, chacun peu faire sa stratégie.
Dernière modification par titof le 07 août 2023 21:37, modifié 1 fois.
Opel Corsa-e 2020 /
MY LR RWD opal, deep blue, intérieur noir, jantes 19"
On sait tous depuis longtemps que l'objectif 1er de Elon c'est de réduire les couts, et non de satisfaire les clients...
Je suis le 1er à avoir changé et perdu les us, et le pire, je m'en fiche
Possible pour la compacte. Compatible avec l’Elon time, présentation 2023 mise sur le marché 2025. Cela serait judicieux une model3 plus accessible et une compacte. Ca marquerait le coup pour sur !
Pour ce qui est des jantes ca a l'air d'être le cas quand on compare avec les jantes des véhicules d'essais, après le tableau de bord celui de droite est l'ancien et de gauche serais le nouveau mais on a pas plus de détails ^^