Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Bonjour à tous !!
je m'appelle Cécile, bientôt 45 ans (mais je ne les fait pas !! dans mes rêves, en tout cas !!!) je suis en pleine réflexion quant à l'achat d'une M3.
Je possède déjà une électrique (à losange) et suis fan des voitures à pile, particulièrement les TESLA (coup de foudre à AMSTERDAM)
Mais j'hésite à me lancer.... j'aimerai pouvoir échanger avec vous et particulièrement avec des gens de ma région (VICHY) pour avoir des retours d'expériences : charges pour les longs trajet (ce sera notre unique voiture), entretien, etc...
je vous remercie par avance de vos post
amicalement,
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta Tesla pour poser tes éventuelles questions. Nus allons essayer de t'aider à dépenser ton argent.