Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’étais chez moi, et j’avais laissé mon téléphone à l’intérieur de ma TM3. Après m’être rendu compte que j’avais oublié mon téléphone (au moins une heure après) à l’intérieur du véhicule, j’ai eu la surprise d’avoir le véhicule complètement verrouillé !
Heureusement, j’avais laissé une carte chez moi.
Cela vous est-il déjà arrivé et que faire si le téléphone et les cartes sont à l’intérieur ?
C'est la faute de ton smartphone, laissé dans l'auto il doit empêcher le verrouillage ou au moins permettre le déverrouillage.
A un moment ton auto a perdu le signal du smartphone et s'est verrouillé, quand tu es revenu, le signal étant toujours absent l'auto ne se déverrouille pas.
Comme le dit Hervé, je pense que le signal Bluetooth a été perdu. Maintenant, je sais qu’il faut toujours laisser Les cartes Tesla à l’extérieur du véhicule au cas où.
Quand tu pars avec ta voiture il faut toujours avoir une carte sur toi.
C'est le seul moyen physique (Avec la télécommande optionnelle) d'ouvrir la voiture en cas de problème (Perte du téléphone, problème réseau, bug...).
Il existe un cas où ça ne fonctionne pas. C'est si la batterie basse tension est vide.
Dans ce cas il y a une procédure de secours que tu dois connaitre.