Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Son contenu semble être plutôt modeste, mais dites-vous bien que la prochaine, la 2024.44, sera la mise à jour de Noël, qui commencera à être distribuée en semaines 48 ou 49
De fait, il y a de gros progrès à faire sur les commandes vocales.
Perso je ne les utilise jamais sur la Tesla. Les seules fois tentées c'était pour passer des appels et la voiture contacte Jean-François quand je lui demande d'appeler Jonathan
Je pense que ça pourrait faire partie de mes attentes sur les Maj a venir. Avoir une IA qui pourrait comprendre plus facilement et plus efficacement nos demande d'interaction avec le véhicule mais pas seulement, Une IA également capable de pouvoir répondre a des question divers comme par exemple dictée une météo sur une ville demandé oralement, recherche et appel d'un hôtel ou restaurant sur demande, enfin bref tout ce qui pourrait nous permettre de ne pas avoir a s’arrêter pour faire une recherche manuellement et les possibilités sont quasi sans limite dans la recherche d'informations. Bien entendu, tout cela a condition de ne pas sortir du cadre de la légalité de la conduite automobile.
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
7 messages (et peut-être encore davantage à suivre) sur une amélioration hypothétique qui n'a pas du tout été annoncée pour cette mise à jour
Il n'y a pas un sujet dédié à l'IA ?
Et bien pour moi sur ma Model 3 2023 l'inclinaison des Rétroviseurs en marche arrière et bien mémorisable.
Oui, je crois aussi me rappeler avoir réglé et mémorisé la position basse de mes rétros en marche arrière lorsque j'ai reçu ma voiture neuve il y a 2 ans.
Et c'était bien réglable plus ou moins bas.
Mais c'est au plus bas qui me permettait de voir au mieux mes roues arrières par rapport au trottoir.
Dernière modification par JacqueminL le 13 oct. 2024 18:33, modifié 1 fois.
@darklife59
Oui l’option d’incliner ou non les rétroviseurs extérieurs en enclenchant la marche arrière existe déjà mais en mode tout ou rien.
La fonction annoncée devrait permettre de personnaliser, à son goût, l’inclinaison du miroir.
Interessant pour pas mal d’entre nous
+1
Bonne chose, quand je fais marche arrière pour me garer dans mon allée qui est en forte pente. La seule chose que je peux apercevoir lorsque les rétros se baissent, c'est le sol !
Je me posais une question bête (oui oui jeu de mots).
Le dumb summon sera disponible pour tous ou uniquement ceux ayant l'option à 3800€ voire au dessus ?
Model 3 Highland Dual Motor blanche jantes 18" livrée le 15 juin 2024
@Pepito pour moi c'est un peut le bute de voir le sol, pour voir l’écart entre le trottoir et la roue arrière.
Mais pas des 2 cotés donc j'ai réglé le retro droit bien bas et le coté gauche plus haut et sa fonction la mémorisation de position fonction déjà pour moi depuis que j'ai ma voiture.
@darklife59
Oui, oui, j'ai exactement le même objectif que toi. Normalement, je règle mon rétro droit vers le bas afin de garder un oeil sur les jantes qui sont mal protégées par les pneus ; je trouve sur les Tesla.
J'avais fait les tests à la réception de mon véhicule et les deux rétros descendaient en même temps, si je me souviens bien.Je n'ai pas vraiment creusé la question à l'époque et j'ai laissé tomber.
À part ça, cela fonctionnait pas mal dans une rue normale relativement horizontale, mais impossible dans mon allée qui est trop étroite et beaucoup trop pentue (plus de 20 %). Pour avoir une idée, mes roues arrière sont plus hautes de plus de 50 cm par rapport à mes roues avant.
je ne pense pas.
il y a plein d'évolution au US concernant le FSD Pour nous c'est toujours a la traine.
Presque à chaque fois que je lis un article sur la FSD c'est seulement pour les US !
Je me posais une question bête (oui oui jeu de mots).
Le dumb summon sera disponible pour tous ou uniquement ceux ayant l'option à 3800€ voire au dessus ?
Merci mais je parle du DUMB summon, qui permet de simplement faire avancer ou reculer le véhicule, là tu me montre l'ASS, je sais qu'il faut l'option à 3800€ mais totalement inutile car pas autorisée en Europe.
Model 3 Highland Dual Motor blanche jantes 18" livrée le 15 juin 2024