Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
À cause des intempéries en région parisienne l’ensemble des voitures en partance de Valenton (en attente d’un camion) sont retardées de quelques jours entraînant un retard des livraisons en province d’après le TA
Voiture récupérée aujourd’hui à pulversheim, tout était parfait, sauf un léger décalage du coffre qui est 1mm plus haut à gauche que à droite mais ils nous ont dit si c’est pas plus de 2mm ils ne font malheureusement rien… Et un impact sur le pare-brise lors du retour dû à un gravillon sur l’autoroute… mais ça c’est faute à pas de chance
Livraison à Valenton comme prévu aujourd'hui, aucun problème (sauf temps d'attente +++ , visiblement les livraisons prévue au départ le jeudi comme la mienne on été repoussées au samedi). RDV à 14h30, voiture livrée à 16h... donc 1h30 d’attente dehors, par une température pas franchement printanière !
Bon, pas grave, voiture correctement propre, vu que le stockage s'effectue à l'extérieur, intérieur nickel, et rien ne manque.
Chargée à 58% au départ, largement plus que suffisant pour faire les 30 km jusque chez moi.
Il n'y a plus qu'à se familiariser avec tous les réglages de la bête !
En tout cas je n'ai pas à me plaindre: 19 jours entre la commande (par le configurateur) et la livraison, rien à dire...
J’ai reçu mon numéro d’immatriculation hier.
La livraison est prévue samedi 30 novembre à 11h à Rennes.
Ça fera donc un mois de délai, commande le 28/10.
5 jours, 5
pour ma part je n'ai toujours aucune nouvelles de la voiture et encore moins l'immat j'espère la recevoir avant le 31/12 car j'ai le bonus eco et la prime a la conversion .
option : couleur noir intérieur blanc
commande du 04/11
VIN reçu le 11/11
livraison sur l'appli du 28/11 - 13/12 qui n'a jamais bouger ou disparu.
@Meyce Je vois que tu es du vaucluse aussi, tu va te faire livrer sur Toulon ?
J'ai commander le 5/11 pour ma part et je ne suis pas très inquiet on sera certainement livré la semaine prochaine à mon avis.
Dernière modification par Nounou74 le 26 nov. 2024 13:19, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Bonjour,
Pour ma part, livraison prévue à Toulon entre le 28/11 et le 13/12 également. Commande effectuée le 4/11. Et toujours de no d'immatriculation.
Je crois que nous sommes tous impatients !
Bonjour à toutes et tous
ca yest l'heure approche pour moi, commande passée le 4 Novembre et je viens enfin de recevoir la programmation du RDV de réception qui se fera donc lundi 2 Décembre
Pour info nous avons acheté le véhicule avec les aides + un petit apport et complément en pret avec Santander.
Bonne journée à tout le monde