Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Moi je suis plus intransigeant.
Les lois et les règles c'est strict, ce n'est pas en fonction de chacun.
On ne se permet pas de prendre plusieurs places, point. Quand on a une remorque, ça demande des efforts à faire, oui.
On l'accepte ou on s'en passe, on a pas à squatter plusieurs places parce que c'est fatiguant de détacher.
Et puis quoi encore ?
Moi demain j'ai la flemme de faire une marche arrière alors je me gare sur le côté et je bloque 2 ou 3 places, pas grave y a personne
Se garer "sur le côté" sans raisons effectivement c'est moyen , mais avec une remorque, pendant maxi 30 minutes s'il n'y a personne et que ça laisse tout de même des bornes libres, qui est géné en dehors de ton égo ?
Se garer "sur le côté" sans raisons effectivement c'est moyen , mais avec une remorque, pendant maxi 30 minutes s'il n'y a personne et que ça laisse tout de même des bornes libres, qui est géné en dehors de ton égo ?
Ce qui me gêne, c'est les gens qui ne respectent pas les règles : Une borne est réservée aux véhicules électriques qui chargent. Ce n'est pas à chacun d'en disposer comme ça l'arrange
@philhor Et effet, je constate que tu es toujours aussi observateur
Par contre je n'ai pas (encore ) vu de disciple de @darklife59 mais je n'ai peut-être pas le sens de l'observation.
Cela dit je note qu'il semble avoir abandonné sa propre mode
@Tigerbill17 Je ne suis pas sûr de l'avoir non plus, ou alors tu veux parler de la publicité de Grand Frais (dont on parle souvent concernant les nouveaux SuCs dernièrement) mais sur la photo je vois plutôt une boulangerie Ange