Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Migration toulousaine.
D’habitude je m’arrête à Vierzon et j’en profite pour manger au Diner. Mais en vérifiant les horaires ce matin j’ai découvert qu’il est définitivement fermé
J’ai donc suivi le planificateur de la voiture et me voilà à Argenton sur Creuse. Toilettes à dispo ainsi que le distri’pizza mais j’avais emporté des trucs dans la glacière électrique.
Pas de porte ouverte, je garde la fraîcheur à l’intérieur de la voiture!!
Model 3 Prop blanche intérieur noir - 03/23 -
2026.26.6.1 - 57000 km - 418 km EPA à 100%
C’est pour être plus aérodynamique !!
Et la glacière électrique c’est le top pour les boissons fraîches à la pause !
Arrêt à Saint Pardoux, c’est à la campagne un peu paumé mais y’a du monde!
Et ici un gars civilisé qui a détaché son porte vélo… alors qu’à Argenton, un néerlandais en BZ4X avec sa remorque bloquait carrément le bout du Suc obligeant à repartir en sens interdit
Model 3 Prop blanche intérieur noir - 03/23 -
2026.26.6.1 - 57000 km - 418 km EPA à 100%
Le restaurant est très bien comme l'hôtel d'ailleurs.
Très bon accueil
Les toilettes sont ouvertes même la nuit.
Les bornes ne sont pas squattées par des thermiques la nuit. Bonne alternative au SUC de Brives de ce côté-là.
Arrêt au SuC de Mandelieu vers 15h00.
28 V4 bien occupés avec une bonne rotation.
0,38€
Après une journée de voyage très chaude, 20h15, arrêt au SuC d'Agde, 12 V4.
Les tarifs ont été revus à la baisse depuis l'ouverture le 10/07/2025 : 0,29€.
Image assez exceptionnelle !! ça sent le N°4 !!
Il faut reconnaitre que les SUC sont de plus en plus chargés face au nombre croissant des Tesla et autres électriques sur les routes.
Première pause de notre voyage vers le Portugal à ST Pardoux l’Ortigier.
Le suC est bien chargé mais pas d’attente.
On a voulu se restaurer en famille au resto, mais étant donné l’accueil détestable du patron , pas question d’y laisser un euro !!!
Du coup on reprend la route rapidement, heureusement que çà charge vite
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
je ne comprendrai jamais comment une personne dont le métier est basé sur l'accueil et la convivialité peut se montrer détestable envers des clients. Erreur de casting manifeste.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac