Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pas de changement pour ma commande de novembre.
Effectivement cela se précise pour les commandes de septembre.
Ca sent plutôt bon pour des livraisons massives sur février
Cde 5/11 - MY blanc int noir 19" - Liv. le 4/03 à 16h30 Maurepas VIN 826
Bonsoir à tous le DA qui s'occupe de mon dossier m'a donné une fenêtre de livraison pour la première quinzaine de Février, les choses bougent je pense commandé le 21 décembre donc les livraisons vont s'enchainer à la pelle
Model y p ga gris quick cmd 21/12 => 09/03 16/03 VIN 840 lvr mardi 17 voir avant :p
Bon bein go checker toutes les heures si ma date de livraison change , ca m'avait passé avec les fêtes et a partir de lundi vérifier 3x/jour les publications de l'ADEME au journal officiel
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
Petite question au vu des retours des uns et des autres. Il semble qu’il y ait parfois de grandes différences entre deux personnes ayant commandé à la même période, notamment concernant les délais de livraison annoncés. Y a-t-il une logique derrière cela ? Est-ce que les actions du DA peuvent avoir une incidence sur l’avancée de la commande ?
Pour ma part, j’ai passé commande le 13/12. Le 17/12, j’ai reçu un mail de la part de ma DA m’indiquant de privilégier les échanges par écrit. Je lui ai répondu rapidement en lui demandant si tout était conforme concernant ma commande et les documents fournis. Elle m’a appelé le lendemain, mais je n’ai malheureusement pas pu répondre à ce moment-là. Elle m’a laissé un message en me demandant de lui renvoyer un message pour lui indiquer ma disponibilité (ce que j'ai fait dans la demi heure), ou bien en précisant qu’elle me rappellerait le lendemain.
Depuis, plus aucune nouvelle. J’ai effectué plusieurs relances par mail, mais il m’est impossible d’obtenir un contact.
Model Y GA RWR Noire 19" - C:13/12 - L:09/03–16/03 Rennes - VIN 25/02
Bonjour,
Ce qui n'est pas clair, c'est la prime CEE...
Quelle prime va t'on avoir? 2025 ou 2026 ou aucune? Parce que pour le moment avec la loi spéciale sur le budget, tout est bloqué jusqu'à nouvelle ordre.
Et quand on voit le site tesla, il n'y a plus aucune prime pour le moment même sur les occasions.
MY GA RWD Gris quicksilver/Noir- Cmd le 14/01
Livr - 07/03 Lyon
Déjà qu'on reçoive les voitures. Après, le budget n'a rien à voir, ce n'est pas l'état qui paie...
Comme ça, je dirai qu'on devrait revoir la prime 2026, vu que la loi du 26/12 dit que la prime cee est reconduite en 2026, et que la 2025 s'arrête au 31/12 (au lieu de 30/06 initialement).
Maintenant à voir comment ils font. Mais je veux ma voiture
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
Si c’est comme pour MaPrimeRénov’ — “pas de budget, pas de guichet”, comme l’a dit le ministre — on peut s’attendre au pire.
Et avec les 70 mesures d’économies demandées par le Premier ministre dans les ministères et les agences, ce n’est certainement pas ce qui va motiver l’ADEME à se mettre au travail.
Yesss trop bien! Changement de dates également ! 20/01 - 11/02....commande du 08/09/25. Mon départ au ski est prévu le 13/02...
Nous pourrons effectivement crier de joie quand les VIN tomberont!
MY prenium propulsion, interieur noir, couleur bleu marine + attelage, commandée le 08/09.
Toi tu as du être vilain à un moment, ou alors tu es tellement ancien dans la liste qu'ils t'ont oubliés... Tu es "non mais lui il l'a déjà sa voiture depuis le temps, c'est un bug"
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813