Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjours tous le monde ,je n'arrive pas a me mettre sur le tableaux quelqu'un peut t'il m'aider le faire merci
commande le 12/01/2026, livraison du 19/02 au 21/03 ,bleu Marine , intérieur noir, attelage, CrossFlow 19, Lille et 1er commande passé le 13/12/25 , comptant
Le VIN est affecté après que la voiture ait été fabriquée et soit sortie des chaines.
Transport train puis camion pour livraison moyenne 5 à 7 jours après VIN communiqué au client.
Et pour le reste toujours rien ce matin avec fourchette qui commence demain jusqu’au 18/02 donc théoriquement aujourd’hui c’est cramé jusqu’au 02/02.
Et toujours silence radio, aucune communication ne vient et mon DA ne répond jamais, cela montre une très grande considération du client, heureusement qu’en concession ils ne sont pas comme cela sinon je n’aurais jamais renouvelé chez Tesla.
QuickSilver int blanc EAP cde du 28/09 liv 08/02-15/02 puis 16-19/02 VIN 02/02 Rennes
Certains ont il la chance d'avoir quelqu'un qui répond dans le tchat de l'Appli Tesla ? On m'a envoyé un message il y a bientôt 1 semaine, j'y ai répondu avec une question et depuis, malgré mes relances, ca ne répond jamais....
Cool tous ces VIN qui tombe..., je viens de consulter le tableau est j'ai remarqué une erreur me concernant, je suis en gris quicksilver alors que c'est blanc. Je n'arrive pas à modifier....si quelqu’un peut le faire svp....Bonne semaine à toutes et à tous je vous souhaite une pluie de VIN.
Cmd le 22/11/25 un MY LR blanc, inter noir, 19"/ liv Toulouse, VIN OK 20/02
Cool tous ces VIN qui tombe..., je viens de consulter le tableau est j'ai remarqué une erreur me concernant, je suis en gris quicksilver alors que c'est blanc. Je n'arrive pas à modifier....si quelqu’un peut le faire svp....Bonne semaine à toutes et à tous je vous souhaite une pluie de VIN.
C'est fait
MY GA - Blanc - Siege noir - Cmd du 08/11 - Livraison : 04/03 - Rennes - 828