Je vous présente Gadyamb, qui veut dire en créole réunionnais "super, émotion agréable et réjouissante", je trouve que ce surnom lui colle à la peau.
J'en ai pris réception ce mercredi matin au TC de Signes (Var). Accueil et assistance des TA au top, la voiture n'avait absolument rien à signaler que ce soit au niveau carrosserie ou intérieur, et elle était chargée à 97%
Côté son, je ne suis pas un fanatique, mais pour avoir tester netflix, il est pour moi suffisamment enveloppant et net (sachant que je viens d'un grand scenic 4 équipé de Bose, et c'est carrément mieux dans la model 3.
Côté perf, il s'agit d'une propulsion (moteur R), et elle pousse très très suffisamment pour moi. J'avais essayé la LR d'un ami, et ma foi...J'ai noté comme différence que la LR pousse fort tout de suite, alors que dans la propulsion 2022, la grosse poussée intervient vers 30 km/h. En tout cas encore une fois c'est largement suffisant pour frimer au péage et se sortir d'une situation compliquée même en reprise à 80-120 km/h (elle a encore beaucoup de pèche à ces vitesses).
Je posterai d'autres photos plus tard...et je suis fan de la sellerie blanche!!!!
Cette voiture est un vrai plaisir!!!!