SalutSpountboul a écrit : 30 juil. 2024 06:25A ce sujet là ça me fais penser que depuis la 2024.20 ma partition musique de la clés USB n'est plus visible depuis la Tesla donc Donc l'USB n'est plus proposer dans les sources audio. Avez vous rencontrer ce problème ? Pas encore vérifié sur mon pc mais il faudra surement que je recréé les fichiers a la base de la clé

Merci pour ton retour très completMarcH74 a écrit : 30 juil. 2024 15:34Petit bilan rapide suite à la mise à jour 26.3.1 faite ce matin sur Model 3 Propulsion 2024
- Amazon Music![]()
- Youtube Music(mais je n'ai pas d'abonnement ou alors je n'ai pas fait comme il faut. De toute façon je passe par Apple Music
- Contrôle parental![]()
- Planification de charge et de pré-conditionnement![]()
- Nouveau panneau de climatisation(simple et efficace mais le précédent ne me gênait pas plus que çà)
- Navigation vers sous-destination PAS TESTÉ
- Go On green PAS VU (je suppose qu'il faut EAP ou FSD)
- Vision Speed Limit IDEM
- Je n'ai pas eu de coupure sur Deezer mais testé sur 30 minutes seulement
- Les jeux je ne sais pas (Pas mon truc)
- Zoom PAS TESTÉ
- Ventilateur qui doit baisser automatiquement si besoin durant un appel ... PAS D'APPEL![]()
- Météo et qualité de l'air![]()
- Eclairage d'ambiance mode nuit![]()
- Récupération d'énergie au freinage( -74 kW dans teslamate)
![]()

En fait, au plus profond de toi, on sent que t’as envie d’en parler.78ced a écrit : 31 juil. 2024 12:25ça fait du bien de ne plus entendre parler des essuis glaces....![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute