Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Perso sur le blanc, cela ne se voit presque pas (sauf moi, à chaque fois que je lave la voiture ... ) c'est vraiment petit ... mais si je devais faire un covering avec film transparent, je ferai tout l'avant, surtout que le capot ne doit pas être trop compliqué à faire en comparaison du PC
Car c'est souvent la partie avant qui est sensible à ce genre de soucis, limite les bas de caisses, je n'ai jamais eut de soucis sur cette partie de mes véhicules, alors que les pets dans le PC ou capot, c'est malheureusement un classique.
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
Si je peux éviter de le poser moi même... Car j'aime bien quand c'est parfaitement fait mon oncle qui colle régulièrement des adhésifs pour son taf m'a dit que c'est pas si simple qu'il y parait à mettre. Après quelqu'un de super doué et méticuleux peut sûrement y arriver.
Ouais je pense que c'est super chaud... Autant le polissage et le cirage d'une carrosserie je sais faire autant bien coller un plastique transparent... Après pour bien faire il faut bien humidifier la carrosserie et le plastique pour bien positionner et avoir (ce que je n'ai pas) un pistolet thermique pour bien le fixer rapidement dixit mon oncle. Certains confirment?
Ca ressemble effectivement à des techniques de pose que l'on peut voir sur différentes vidéos. Mais c'est clair que pistolet thermique est obligatoire pour pouvoir chauffer et tendre le covering afin de supprimer les plis et bulles possible avant le passage de la raclette
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
@fafoll j’attends son retour.
Il reçoit sa machine pour la découpe en mai. Donc il bosse sur son premier devis [emoji23]
Je vous oublie pas. Si 4000€ je vais juste faire un partiel
Enfin un retour, mais vu qu'il n'a pas encore la machine elle n'arrive que fin mai...
Donc pour le moment le covering du pare-chocs avant 300 euros et la paire de bas de caisse 200 euros.
@suivre pour la totale.
Après une nouvelle remarque de Madame qui en a marre de croiser des TM3 Blanches, elle est ok pour le covering
Pour la couleur, oui plusieurs pistes et je suis même plus "sage" que madame qui m'a surpris avec une proposition, que j'aime beaucoup, mais surprenant venant d'elle