Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Reboot hard :checked
Wifi ok
Pour le moment, aucune tache de fond visible dans le véhicule niveau téléchargement de carte
Sentinelle désactivé ok
Wait and see
Bon ben…cela n’y a rien fait..ca arrivera quand ça arrivera [emoji23][emoji23][emoji23]
Comme quoi il n’y aucune logique de paramètres ou autre pour les mise a jour tesla
Moi qui croyait que tu allais nous donner une combinaison de touches du genre:
Appuyer sur avancé 4 sec puis sur standard pendant 3 secondes puis swape de trente secondes entre les deux…
Bon pour moi idem, toujours rien, je vais emprunter cette après-midi un tronçon que je sais n'est pas à jour au niveau des instructions de navigation alors que la vue sur l'écran correspond au nouveau tracé de la route, tant pis pour moi.
Pour info lors du déploiement furtif de la mise à jour 2020 au début de l'année dernière, ce même tronçon était ok
Alors c'est amusant, ce matin je mentionnais à un proche que j'avais reçu dans la nuit une mise à jour cartographique. Lui-même propriétaire d'un 5008, il a fait une telle mise à jour sur sa Peugeot il y a quelques temps, et avouait que cela avait pris 1h30 pendant laquelle il avait dû laisser tourner le moteur...
C est quand même très mystérieux les attributions des maj. @Thomas on a tous les 2 une Perf "FX" on devrait l avoir logiquement à peu près en même temps ( ?)
On peut essayer de trouver une logique mais je ne suis pas certains que cela soit fait par type de voiture, numéro de série, date de livraison, options ...
Dans ce genre de système de mise à jour avec des volumes généralement c'est étalé pour ne pas saturer le systéme :
1/ Ciblage de quelques centaines ou milliers de voitures pour tester
2/ Si le point 1 est ok, ciblage aléatoire de X milliers de voitures par jour, aléatoirement
3/ Quand une grosse partie du parc est à jour ouverture à tout le monde