Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
- Je suis toujours avec la 2024.45.32.2
- Mes essuies-glaces marchent bien en automatique
- Je sais je fais des messages pour rien dire, mais ça en rassurera peut-être certains qui pensent aussi avoir été oubliés par EM
Model 3 Prop blanche intérieur noir - 03/23 -
2026.26.6.1 - 57000 km - 418 km EPA à 100%
@BenFD sur une neuve, tu est livré avec une version usine du style 2024.400... Mais ensuite une seul mise à jour suffit pour rattraper le retard en général.
Généralement un véhicule neuf est livré avec une version "usine" (.100 ou .200 par exemple) d'une mise à jour pas trop ancienne (pas la toute dernière, mais celle d'avant). Par contre, il semblerait que les véhicules neufs ne soient pas prioritaires dans la liste de distribution des mises à jour, il faut donc faire preuve de patience.
Effectivement, une seule mise à jour suffit ensuite, il n'est pas nécessaire de passer par toutes les versions intermédiaires.
A voir vos message ça doit dépendre des concession, la mienne à été livré avec la dernière version disponible, je l'ai récupéré le 14/12/2024 et elle avait la version de noël.
Et en partant de la concession de Toulouse, les cameras ont fait l'étalonnage et c'est tout pas de MAJ en retard.
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).