Bonjour à tous,
une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse malgré mes recherches ici.
Je lis régulièrement dans la communauté que certains organisent leurs déplacements pour faire utilement coïncider une recharge avec une pause déjeuner. Juste là ça me semble effectivement pertinent.
Où je me pose des questions sur le côté pratique de ces recharges pendant que l'on déjeune, que l'on fait ses courses où que sais-je... (je viens d'ailleurs de lire que l'on pouvait s'arrêter recharger à la Jonquera. Je suis assez surpris ! D'habitude, quand on s'arrêtait là-bas c'était plus pour décharger que pour charger...

OK, je m'excuse, je ne recommencerai pas ce genre de blagues...).
Sérieusement donc, par rapport à ce sujet des congestions des SuC.
Si vous mettez votre véhicule en charge et que vous partez déjeuner, que vous recevez l'alerte de congestion qui vous invite à déplacer votre véhicule dans les 5min avant application de la taxe de congestion, vous faites quoi ? Vous quittez la table le temps de déplacer votre véhicule ? Au supermarché, vous abandonnez votre caddie ? A la Jonquera vous... ?
Si on fait un 10-80% en 25 ou 30 min, ça laisse quand même une marge assez courte pour déjeuner non ?
Désolé si le sujet a déjà été traité ailleurs (sûrement d'ailleurs) mais je n'ai pas trouvé.
Belle journée à tous.
Cruchot.
Ma seconde vie a commencé quand j'ai compris que je n'en avais qu'une...