Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@FREDLHURU j’ai vu une vidéo YouTube où un gars fait du circuit avec une SR+.
Sont seul problème est l’autonomie qui fond comme neige au soleil dans cette usage, ce qui est normal dans ses conditions.
Et les freins qui ne tiennent pas (échauffement du au freinage répété), mais refonctionne normalement dès qu’ils ont refroidi.
A aucun moment il ne parle de perte de puissance.
Voici le lien de la vidéo version longue 15mn
@Vincedel
Merci c'est vu très bonne vidéo.
Alors le véhicule a combien de puissance par rapport à l'ancien moteur et son couple réel le tout avec son poids ?
Fred
pour ceux que ça intéresse, reçu aujourd’hui par courrier le formulaire 13.20A… pour ma TMR LR, moteur Vo 3D3 et Hi 3D5
Puissance (totale) indiquée : 366 kW
Ces moteurs ne correspondent pas à ceux indiqués dans le manuel du propriétaire Europe (121kW et 203kW)
Par contre ils sont référencés dans le manuel US avec 137kW et 180kW, soit un total de 317 kW… on est donc pas à 366 kW… enfin si les kW s’additionne 1+1=2
Quelqu’un qui s’y connaît peut m’éclairer sur ces différences ?
13.20a reçu par la poste aujourd’hui. Seul truc bizarre, 377kw indique pour la puissance. Ça m’étonne qu’il y ait des différences au sein des performances de la même « cuvée ». Un autre suisse qui aurait reçu son 13.20a pour confirmer?
@M3P_VS tu vois, tu étais pessimiste et finalement tu l'auras avant nous! Pour que tu l'ai dans 3 jours cela veut dire qu'elle avait déjà passer la douane et pourtant pas de 13.20 ni de SMS...
@Fonfi@Barca Moi aussi la date s'ajuste tout le temps, je viens de passer du 19-30 au 20-30 juin et demain ça va encore se raccourcir d'un jour.
Prêtre que demain je vais appeler mon TA pour avoir des news aussi
TM3 perf blanche, int noir. Cmd le 28.04.22, livr. 09.22. VIN le 27.05.22. Livr: 14-28.06(Studen)
Je pense que 377 kW c'est ok, ça correspond bien à ce qu'il y a dans le manuel du propriétaire, soit 219 kW (arrière) + 158 kW (avant)
Pour la LR, je pense comme l'a dit @fastm3 que le total de 366 kW qui est indiqué sur le permis de circulation est le total avec boost, soit 208 kW (arrière) + 158 kW (Avant)
Alors que dans le manuel du propriétaire, il indique les puissances des moteurs bridés, soit à 203 kW (arrière) + 121 kW (avant) pour un total (sans boost) de 324 kW.
13.20a reçu par la poste aujourd’hui. Seul truc bizarre, 377kw indique pour la puissance. Ça m’étonne qu’il y ait des différences au sein des performances de la même « cuvée ». Un autre suisse qui aurait reçu son 13.20a pour confirmer?
faut voir dans la carte grise ce qui apparaitra. @Husceal a le type 003E5LDPZp2s5N, or d'apres le certificat d'homologation, ce type a un moteur arrière de 235 kW. La puissance totale dépasse 390 kW.
@M3P_VS oui moi aussi j ai pzp ! 535cv donc normalement
Par contre sur mon cpi il est indiqué 155 kw ! Après une légère frayeur j ai cherché et en France c est normal, ils indiquent la puissance maximale fourni pendant 30 minutes… ça correspond à rien quoi… mais ça fait peur quant on ne sait pas
@M3P_VS
Pour la carte grise, sur le formulaire de demande d'immatriculation il est écrit 158 kW ..
(on dirait qu'ils listent le moteur le - puissant des 2, en tout cas en Belgique)
@Lostence non rien à voir. C est un mode de calcul propre à chaque pays ( donc il y a de légères différences entre nous. Mais en gros en France c est la puissance max fourni pendant 30 minutes continue ( de ce que j ai compris)
@Tooben oui c'est un peu étrange leur maniere de calculer ..
Un ami avec une M3Perf de 2020 (ou 2021) avec les moteurs 219kW+158kW, a également 158kW inscrits sur sa carte grise.
Bah .. on ne sentira aucune différence de toutes facons, on sera scotché au siege pareil :)