Purée le robot a 50€, je signe tout de suite ! Et si elle est blonde a forte poitrine et qu'elle S... alors je peux rajouter 50 € par mois aussi
Je suis d'accord avec
@Olival68 , sur le fait que ca coutera moins cher que ma femme !
Plus sérieusement, nettoyer mes 150 M² me coute déjà largement plus que ça par mois! Même si je garde le plaisir de cuisiner, ce type robot sera mon esclave sans une once de regret, ne serait-ce que pour le ménage ! Et même a 200€ par mois !
Car la femme de ménage, le toubib qui soigne mon dos, le temps perdu au ménage (malgré que j'ai un roborock S7), etc... ca coute une fortune !
Et dans les faits : j'ai un jardin, j'ai un ménage, j'ai des enfants, etc. plus il fera de chose, plus je suis preneur.
PS : Et dites vous que j'ai mis 1 an a trouver une femme de ménage ! Les délais de livraison devront en prendre compte
Je n'ai aucune espèces de reactionisme mal placé, bien au contraire. Le progrès (le vrai je veux dire hein), mérite sa place chez moi.
En parlant de ça on parle moins de Neuralink par exemple. Qui a plus de répercussion éthique que les robots Tesla (oui "les" car on aura optimus et optimus prime et optimus model 2, etc.)
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).