Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
V11 avec la 2021.43 alors qu'elle n'est apparue qu'avec la 44.25, de plus en plus surprenant
Un photo de l'écran en entier pour confirmer que tu as bien la V11
V11 partielle car je n'ai pas les essuies glaces dégivrant par exemple, mon menu de clim n'est pas pareil que les dernères versions
Je suis toujours en 2021.43.102
J'ai aussi constaté que l'heure de reception des mails dans le navigateur n'est pas juste ni dans Teams, c'est décallé comme si la voiture était à Shanghai
@MED Prends rdv chez un SC pour leur parler directement, c'est triste de voir la réponse du Call Center alors que c'est évident qu'il y a un problème ... Bon courage, ce n'est que temporaire dis-toi
Model 3 SR+ Rouge 18" 03/22
Model Y cmd 16/09 ; livraison 28/11-18/01 ; 15/11-30/11
Jai déjà pris rdv au service center, ils ont refermé ma demande, j'ai eu une enquete de satisfaction suite à cela ... je peux vous dire que ma note a été très mauvaise ! Ils ont dit que je devais attendre la prochaine mise à jour mais moi je pense qu'elle n'arrivera jamais car il y a un problème de synchronisation d'horloge. Du coup rien ne fonctionne comme ça devrait, le partage de connexion déconne, le navigateur se bloque régulièrement, Spotify mouline et ne parvient pas à se connecter ... très décevant .... l'expérience Telsa bof, si je ne devais pas la garder minimum 6 mois elle serait déjà mise en vente tellement je suis déçu par la marque, étant conducteur de BMW c'est pas le même service chez eux ! mille fois mieux pris en charge !
Quand ça commence mal avec des soucis "licornes" c'est pareil partout, je suis aussi un ex fidèle BMW et sur ma dernière
j'ai eu quelques défauts de joints de vitres passagers trop court, j'ai eu le droit au "ils n'avaient jamais vu ça" et j'ai dû attendre 1 an et je ne sais combien de visites avant qu'ils me changent ces simples joints (sur une voiture à 70K€...)
@franjub
-Modification de l'interface de chauffage sur l'appli. La mention "auto" apparaît pour les sièges chauffants.
-Sinon c'est toujours la V11 hein!
Sérieusement, j'ai roulé 10 min avec la MAJ donc pas vu beaucoup de choses!
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021