Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suis passé en 2022.16.1 mais je n'ai pas le freinage récupératif (avec la pédale) présenté par @franjub (je viens de révérifier ce matin en allant chercher le pain ).
Bon les autres comme je n'ai pas l'EAP ou le FSD c'est peut normal.
Bizarre , non ?
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
@franjub
Oui, je sais mais sa façon de formuler est bizarre, j'ai l'impression qu'il pense que la régénération est conditionné par un appui sur la pédale de frein
J'ai de trop gros doigts pour écrire correctement sur un TEL. Désolé
Je te rassure @gugus17 , j'ai bien compris comment cela fonctionne enfin je crois
C'est effectivement le descriptif ci dessus de @franjub que je n'ai pas pu mettre en place en allant dans "controle". Cette disposition était déjà sur la 2022.16.1 mais je ne l'ai pas comme d'ailleurs l'amélioartion du Micro phone. Voilà ce que j'ai sur l'écran de la voiture :
Bon d'accord je n'ai pa s l'EAP ni le FSD, je comprends qu'il y a des évolutions que je ne peux avoir mais enfin il en manque beaucoup.
Oui et alors. Signification de production = véhicules déjà produits (de série) ? Si tel est le cas (évolution pas pour les véhicules de srié déjà produits), c'est une mise à jour pour qui ? Pour les futurs véhicules ?
Dernière modification par yvespsv le 23 juin 2022 17:51, modifié 1 fois.
Bon je ne sais pas si c'est la 2022.16. 1.1 mais sur l'écran plus de visualisation de conduite, je suis tout seul sur la route, bien sur plus de régulateur ni autopilot, au moins moins on est pas embêté avec les freinages fantômes ni les différents bips plusieurs fois reboot sans résultat
Pas évident de faire des photos étant tout seul et sans autopilot, je ferais un essai de coupure totale en rentrant chez moi et je vais ouvrir un ticket incident si pas d'amélioration.
Edit : Après une coupure d'alimentation et reboot tout est redevenu normal
Bonsoir, @gugus17 ,
J’ai eu la même chose ce soir, mais je suis en 2022.12.3.6 . La voiture refusait d’enclencher le régulateur ou l’auto pilote, et j’étais en effet « seul sur la route » .
Sur la route, j’ai tenté deux resets/reboots, sans succès.
Donc j’ai fait la coupure d’alimentation ce soir, en arrivant. Il me restera à tester demain matin
Ça m’arrive de temps en temps
Habituellement cela se corrige tout seul après quelques minutes ou heures. Lorsque cela survient je n’ai plus non plus de GPS et de caméra ni d’ECall
Ce type de bug m'est déjà arrivé deux fois après une MAJ. C'est revenu dans l'ordre au pire un ou deux jours après... Sûrement le temps que la voiture "digère" les nouveaux paramètres...
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
Hello. Vendredi soir, ma TM3 m'a proposé de téléchargé la 2022.12.3.16. J'ai lancé le téléchargement une fois arrivé chez moi en wifi. Je suis retourné voir quelques heures après, et plus de message pour l'installer que ce soit sur l'appli ou dans la voiture. Je suis toujours en 2022.12.3.1. Bizarre ??
J'ai eu aussi la 2022.12.3.16 de proposée vendredi, mais dimanche elle était toujours bloquée à 66%
J'ai reboot 3x car j'ai aussi mon GPS qui me situe sur le parking Ikea ou j'étais samedi (!) mais cela ne change rien
Je suis passé en mode "service" pour réinstaller la mise à jour, ce qui a viré la 2022.12.3.16 bloquée et ça ma remis en 2022.12.3.2 mais
ma voiture est toujours à Ikea ce matin