Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
De mémoire, l'amélioration de disney + en mode théâtre est arrivée avec la version 2022.12.3.
Je parlais hier de la distribution de 2022.16.3 sur Astarté
et lis en ce moment les modification de la 2022.20 du 3 juillet... nous sommes le 6
J'ai bien recu hier soir une information de mise à jour mais ce n'est pas la dernière... dont parle les forums.
Ce pour dire que nos voitures ne se mettent pas tous à jour en même temps (compte tenu du nombre), peut être es tu as jour avec ce qui a été poussé pour le plan de batch de ta voiture, mais peut être n'a tu pas encore reçue celle qui contenait l'amélioration du mode théâtre. regarde 2022.11.102 sur ta capture d'écran.
@Stefwrx
J'en connais 2 qui ne vont pas souvent vouloir sortir de la voiture
L'été dernier je venais d'avoir la Tesla et on est parti 3 semaines en road trip, ma fille de 8 ans était scotchée aux manettes et au volant dès qu'on faisait un stop.
Cette année on retourne enfin en Sicile, donc pas de Tesla, pas d'écran, juste la chaleur, la mer et la bouffe
@cece1508
Je ne sais pas si ils seront utiles mais pour l'instant, ils ne me choquent pas.
Merci pour vos retours sur la mise à jour
J'ai même fait un reset du système mais rien ; j'ai d'ailleurs flippé lorsque j'ai fait le reset, car il y a avait un message d'erreur ensuite à propos de "l'emergency call"qui indiquait qu'il fallait prendre rendez-vous pour régler le problème !
J'ai acheté encore deux accessoires :
- un pare-soleil et housse à enfiler pour l'écran
j'ai fait comme toi... je me suis acheté une couvre écran car j'ai trouvé que l'écran était sacrément chaud que je laissais la voiture en plein soleil.
La clim refroidit superbement vite l'habitacle mais pas la vitre de l'écran. Du coup ca surprend.
@Stefwrx
1 - La date et l'heure affiché sur l'écran correspond à la dernière fois ou ta Tesla à consulté le serveur pour savoir si il y a une nouvelle mise à jour ou si ton véhicule est bien à jour.
2- Si tu n'as pas de Wifi ou ton véhicule est stationné, ça ne pose aucun problème. Les mises à jour sont notifiées même en 4G (LTE). C'est uniquement pour le téléchargement de la mise à jour que tu dois être en Wifi
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
as tu essayé de monter un wifi (partage de connexion) ad hoc avec ton téléphone et y connecter ta tesla ?
cela aurait peut être pour résultat de pousser la maj à défaut de wifi dans les environs.
Mise à jour qui devrait apparaitre sur l'application du téléphone et complètement installable à partir de là.
J'ai vu plein de gars nous montrer qu'ils réalisaient leurs mises à jour devant l'écran de la voiture... mais en fait t'as pas besoin, tu peux le faire directement à partir du téléphone, la maj apparait entre les boutons rapide et le menu contrôles et il suffit de cliquer dessus pour lancer le téléchargement et l'installation.