Bonjour à tous,
Je ne participe plus trop sur le forum mais bon je me permets de vous prévenir concernant les infos que j'ai eu pour les SO comme moi.
Je connais bien mon TA (Aix en Provence). Il m'a certifié qu'il n'y aura pas de livraison Q3 pour les SO, mais que ce sera bien au Q4 comme annoncé sur l'application. Tesla privilégie en effet les commandes les + chers en tant de crise ce qui est tout à fait logique (même si c'est dégelasse pour nous ^^) !
Il m'a également validé que la commande ne serait pas annulée, qu'elle sera honoré au tarif de l'époque 37 800€ (-5000€ d'aide de la région Paca soit 32 800€).
Il m'a dit de malheureusement prendre mon mal en patience et que ce n'était pas conseillé de basculer le bon de commande avec une option car peu de chance d'être dans les heureux élus livrés avant le Q4, et risque de perdre les 5000€ de la région Paca car modification du dossier envoyé (et déjà approuvé) avant le 31 janvier 2022.
Voilà, donc pour ma part je déserte le forum jusqu'à novembre, on viendra pister les bateaux

!
Bon attente à tous