Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je relance ce thread.
Est-ce qu'il y a des utilisateurs de cette application et quels sont vos retours positifs/négatifs dessus ?
Le fait d'avoir l'appli Tesla + Tessie ne réveille pas la voiture en permanence ?
Je l’utilise quotidiennement depuis maintenant trois ans.
J’avoue que j’en suis très satisfait au point que j’ai payé l’abonnement à vie.
Je n’ai pas rencontré de bugs majeur et d’intégration sur iPhone ou sur Apple Watch est fluide et fonctionnelle.
C’est parfait pour avoir des statistiques et des données télémétriques complètes sur sa Tesla, en plus des automatisations proposées.
Rien de négatif à dire. Je suis toutefois perplexe quant à l’estimation du Soh, comparativement au test de santé de la batterie de la Tesla.
Voilà ce que je peux en dire.
Je l’utilise quotidiennement depuis maintenant trois ans.
J’avoue que j’en suis très satisfait au point que j’ai payé l’abonnement à vie.
Je n’ai pas rencontré de bugs majeur et l’intégration sur iPhone ou sur Apple Watch est fluide et fonctionnelle.
C’est parfait pour avoir des statistiques et des données télémétriques complètes sur sa Tesla, en plus des automatisations proposées.
Rien de négatif à dire. Je suis toutefois perplexe quant à l’estimation du Soh, comparativement au test de santé de la batterie de la Tesla.
Voilà ce que je peux en dire.
Merci pour ton retour.
TeslaMate me plait mais est encore un peu jeune par rapport à mes besoins/envies de ne plus mettre les mains dans le moteur et malgré la solution payante toute en un je n'ai pas vraiment ce que je recherche.
Et l'intégration de Tessie sur toutes les plateformes de contrôle me plait vraiment beaucoup !
Je vais me faire un essai dessus aussi en comparatif sur 1 mois.
Salut, mais c'est payant !?
Ça apporte quoi de plus que l'appli TESLA ?
Comme MyTeslaMate un accès complet je pense à nos données de conduite stockées chez les US....
Et le contrôle facile et total de la voiture.
Avec l'âge je suis addict aux "Alexa fait ci fait ça...." Marche aussi avec Google, Siri, etc etc
Moi je l’ai utilisé pendant au moins 5 mois par abonnement puis j’ai payé pour l’obtenir à vie .
Il y a énormément de stats mais ce qui m’a le plus attiré dans cette appli , ce sont les automatismes.
Il y a aussi dedans des fonctions qui n’existent pas dans l’application officielle Tesla comme ouvrir les 4 portes d’un coup ou n’importe quel porte .
Le seul hic c’est que je vais devoir repasser à la caisse pour ajouter mon model Y
Ça pour moi , sachant que pour mon travail j’ai 3 variantes d’heures car je change chaque semaine . Pour l’automatisation de ma porte de garage , j’ai le homelink installé dans ma model 3 .
Je vous ajoute mon lien https://share.tessie.com/TAn8lqG8OGb
Cela ne vous coûte rien mais cela pourrait me permettre d’obtenir le second compte que de toute façon je prendrais .
@Fullvar merci
tu ne vas pas être déçu niveau stats il y de quoi faire , tu en as dans les onglets =>
_ batterie
_ pneus
_ trajets
_ charges
_ arrêts
_ activité
_ profileur
Et l’application Tessie est aussi consultable sur PC