Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Alors j'avoue ne jamais avoir regardé si ce n'était pas le cas avant, mais maintenant à l'ouverture je constate plutôt 2 clignotements des clignotants avants et arrières et les feux avants s'allument jusqu'à ce que l'on referme la porte.
Mais je ne sais pas si c'est nouveau.
Le clignotement des clignotants ça le faisait déjà avant à l'ouverture des portes mais l'allumage des feux arrière lorsqu'on ouvre le coffre c'est nouveau de mon côté.
Le coffre, c'est encore autre chose que l'ouverture de la voiture, je n'ai jamais remarqué ça non plus. Ok, je regarderai. Mais là aussi, quelle utilité ?
J'ai un truc insupportable sur la 24.8 c'est les feux de route automatique qui se mettent par défaut quand on active lautopilot, et ça même si on la désactivé dans les contrôles...
C'est toujours le cas en 28? Je ne sais pas depuis quand c'est comme ça je n'avais pas roule de nuit et sur autoroute depuis longtemps....
Oui, Tesla Vision c’est surtout pour les voitures en face qui voient bien nos pleins phares
La gestion a fait des progrès, je trouve, mais cela reste bien mauvais et très peu réactifs par rapport à d’autres marques.
J’attends avec impatience une mise à jour pour activer la gestion des phares matriciels…….en espérant que cela soit plus efficace que les phares automatiques. On peut avoir des doutes.
mais quelle merde ces phares auto sérieusement, ça n'a jamais bien marché et je les activait souvent manuellement mais là vu que ça se remet automatiquement à chaque fois qu'on réactive l'AP apres un changement de file ... ça me gonfle !!!
il y a la possibilité de les désactiver mais ça ne change rien, je pense à un bug ...
Des fois ils s'allument quand y a quelqu'un, des fois ils s'éteignent quand y a personne et quand ils s'éteignent et qu'il y a bien quelqu'un ils mettent trop de temps à me faire (1 seconde avec les pleins phares Tesla c'est... être aveuglé 10 minutes).
C'est clair que ces feux de route automatique ne marchent pas bien et que l'activation automatique lorsqu'on passe en AP n'est pas terrible du coup.
D'un autre côté il suffit juste de pousser le commodo vers l'avant pour les désactiver donc c'est un réflexe à prendre : passage en ap -> poussette sur le commodo
Bah oui, une pichenette de plus… ça devient relou les dépassements…
Clignotant, 2 coups pour l’ap, un coup pour les phares
Clignotant, 2 coups, 1 phare…
On va finir par rester comme tout le monde sur la voie du milieu et plus jamais en bouger…
C'est quand même fou cette gestion de phares auto sur cette voiture, la camera est capable de voir une poubelle à 100m lais pas une voiture qui arrive phares allumées c'est inquiétant ou alors géré autrement ? j'avais un Renault Captur juste avant le M3 et ca fonctionnait vraiment très bien presque sans faille ! Mais ma question en ce moment c'est cette histoire de radar désactivé, le jour ou il y a du brouillard comment est géré le freinage d'urgence automatique je ne parle pas du régulateur mais vraiment le system de base sur tout les véhicules actuels toutes marques confondues ?
Model 3 standard / blanche / pack jantes 19 cde 05/02/2022 / livrée 25/03/ 2022 /