Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour info j'ai l'IHM de la voiture qui pivote quand je tourne à basse vitesse + l'orientation des roues + l'ouverture des fenêtres depuis la 24.X, peut être même avant.
@LexRotor OK.
Jamais chez moi, à l’exception de la géolocalisation, jusqu’à l’installation de la 36.2.
Vraiment bizarre ces petites différences d’une voiture à l’autre
Mie à jour passé sur le parking du boulot, environ 1h30, c'était très long je trouve, surtout que c'est une des derniere version donc avec CPU Ryzen et tout... JE suis resté bloqué a 60% un bout de temps.
Je n'ai fait que 20 Km pour rentrer et donc pas un retour super précis sur le changement de l'outil de consommation, mais en gros :
4.5% pour faire 20 km (essentiellement autoroute)
0.6% Climatisation (24 degrés dans le sud cet aprem)
0.1% Applimobile (?)
Le reste pas testé, on verra ça a l'usage.
Mais a mon avis prévoir 2H ou planifié ce soir, car elle a l'air d'étre longue celle la.
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
@Gugus17 effectivement, je ne l’avais pas activé initialement. La mise à jour a certainement recocher ce paramètre …..j’ai d’ailleurs mis 10 minutes à retrouver où il était caché.
Tu as réussi à voir mon doublon ? Pourtant je l ai supprimé de suite quand j ai vu . Il n a dû rester que 10 secondes.
Je ne connais pas encore le rythme de diffusion des modifs vu que c est ma 1ère, d où ma question de newbie. J étais sur Standard, j ai mis Avancé au cas où.
On va attendre tranquillement
Tu peux être dans les premiers pour une MAJ et l'avoir 2 semaines après les premiers pour une autre. Il peut aussi arriver que tu sautes une MAJ car elle n'est pas destiné à ton modèle (correction de bugs) ou alors un correctif a été envoyer avant que tu reçoives la version précédente.
Bonjour à tous
Bravo et merci à Thomas pour ses explications .
La maj 2022.36.2 est en train de s’installer
Ça semble intéressant pour adopter une ecoconduite , on verra bien si c’est pertinent
Sinon j’aimerais bien une maj pour les phares matriciels …. Si Elon lit le blog ……
Modèle Y RWD premium QuickSilver 19 « ,intérieur noir commande 05/11 livrable février 2026
Installée à l'instant. Tout est OK, mais pas de feux de détresse en cas de freinage d'urgence. Là c'était la 36.2? Mais n'y a t il pas une 36.1 ?
C'est bizarre que la totalité des mises à jours annoncées n'étaient pas le package.
Petite astuce pour ceux qui passe longtemps bloqués a 60%.
Dès que sa bloque et que le compteur de téléchargement se met a 0MB/s, arrêter le wifi et reconnecter a nouveau (option Arrêt/Marche), ca démarrera tout de suite après...
TM3 LR noir, int. noir, jantes 19" + jantes hiver 19". (23 juin 2022)