Chez moi, ils ont complètement planté mon dossier LLD. J'avais validé et payé le premier loyer, et c'est passé à plus de financement quand j'ai reçu la date de livraison, mais reste à payer à 0!!!saxoben a écrit : 11 mars 2026 15:42Bonjour à tous,
Me concernant, je viens de recevoir une notification de l'appli Tesla intitulée "indication de paiement" dans laquelle on m'invite à procéder au virement du 1er loyer majoré (LDD Tesla) en utilisant les coordonnées et indications disponibles dans mon appli.
Or l'étape 10 "paiement final" est toujours grisée. Est-ce normal? Y a un délai entre la réception d'une telle notification et l'accès au paiement?
Merci d'avance pour votre aide.

même config, même date reportée!IPLuser59 a écrit : 11 mars 2026 17:18Bonjour à tous,
Commande d'un RWD blanc avec attelage en jantes 19 pouces fait le 17 janvier 2026.
J'ai longtemps gardé une livraison en mars, et j'attendais un VIN... et cette semaine j'ai une la mauvaise nouvelle de voir
passer celle-ci du 16/04 au 16/05/2026.....
Je suis les commandes sur le site TFF et je peux vous dire que je ne comprends pas comment les
commandes sont prises en compte par Tesla...
Pas mal de commandes faites après moi ont déjà été honorées...
Je n'ai plus qu'à attendre...

Je ne sais pas mais je trouve que nos creneaux sont loin comparés aux commandes de la 1ere quinzaine... ou ils apportent un changement sur la ligne de production ... Je garde un petit espoir d'une livraison entre le 17 et le 30 avril vu les VIN tombés jusqu'au 15 janvier.Matck06 a écrit : 11 mars 2026 17:01@BetyOops Tu crois que nos dates vont rebouger ? Car nos délais sont assez bizarres quand même. Si on suit presque la logique, on aurait un vin d’ici la fin de semaine prochaine, mais les délais mis avril-mai sont contradictoires.

Pas du tout recu aussi a 9h00. Ca coince a Lyon St Priest....

Félicitation !!olivierto a écrit : 11 mars 2026 17:27Véhicule réceptionné hier à Toulon 15h !
Trop content :)
J'ai suivi scrupuleusement le guide pour faire le tour du véhicule, rien de notable à part une petite rayure sur la portière droite, tout de suite réparé par l'équipe sur place.
Service très sympa.
Bonheur à conduire, parents et enfants ravis !
Seul petit hic c'est ma version logicielle 2025.44.400 je m'attendais à avoir Grok ... Aucune notification de mise à jour pour l'instant![]()
Courage à celles et ceux qui attendent !
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute