Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour
les contreportes en tissu sont laids à mon goût, aucune chance de les avoir en alcantara ? existe t'il un liste des différences détaillées entre RWD et AWD premium , autres que le son, l'insonorisation est elle bien la même ? suspension également ?
merci pour vos retours
Cmde le 20/01 YGA Prem blanc int.noir 19" attel - VIN 894- Maurepas 1 Juin
Toute celle avec le pavillon noir ainsi que l’écran 16 pouces on l’Alcantara maintenant ceux qui sont plus intelligents que les autres Et bien vous avez raison comme d’habitude.
Cela n’a aucun sens. Le « Premium RWD » en photo a le ciel de pavillon gris et l’écran 16 pouces, tout comme les modèles livrés hier et aujourd’hui. Mais les modèles livrés n’ont pas ces contreportes.
À mon sens, il s’agissait juste d’un dual motor dont nous n’avons eu qu’une photo qui a disparu deux fois
Dernière modification par grator49 le 14 févr. 2026 14:45, modifié 1 fois.
Excusez moi, je suis un peu perdu. Souhaitant passer commande bientôt, je voulais savoir si à compter de maintenant, les prochaines voitures livrées auront bien:
Le ciel de toit noir
L'écran 16 pouces
Et quel type de batterie? (je suis perdu entre les LG et compagnie)
MY AWD - Livraison: 5/11 - 14/01/27 (La loose de la vie)
Bonjour
les contreportes en tissu sont laids à mon goût, aucune chance de les avoir en alcantara ? existe t'il un liste des différences détaillées entre RWD et AWD premium , autres que le son, l'insonorisation est elle bien la même ? suspension également ?
merci pour vos retours
Je ne pense pas qu'il y est de différence entre la RWD et l'AWD si ce sont toutes les 2 des premiums.
MY AWD - Livraison: 5/11 - 14/01/27 (La loose de la vie)