Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
D'accord le prix, pour te dire la vérité je ne regarde pas le prix pour le moment. Je n'est pas fait encore des grands trajets et pour le moment . Essentiels de mes recharges c'est domicile. Il me reste encore 10000km a utilisé et je suis a 40km du superchargeur Tesla. J'attend impatiemment un qui doit s'ouvrir Marseille 11em qui serait sur mon itinéraire a 8km
hay hay m3 blanche/int noir/18" LFP 60KW
liv Seyne 24/12/22
Le déploiement est nettement moins rapide que chez Apple … ils ont peur d’un bug catastrophique qui bloquerait la totalité des Tesla ?
Pour ma part un Y de décembre je suis à jour (et sans USS bien sûr).
Déc 22 : Y Perf full Black and now =>
Sept 25 : Y Perf full Black + full pilotes
@LMD ce n’était pas l’objet de la question de Belza
Il voulait savoir si le tarif affiché sur la liste des SuC (voir page précédente) était bien affiché en temps réel.
Ce tarif n’était pas affiché avant la MAJ 2023.2 sur la liste des Suc. Il fallait sélectionner un SuC sur la carte pour avoir accès au tarif (comme sur ta photo).
@Olival68
Désolé, je n'avais pas bien compris la question.
Cela dit, je pense que l'affichage en temps réel a un intérêt limité, car le tarif appliqué dépend alors de la distance à laquelle on se trouve de ce SuC.
L'affichage actuel est intéressant car on peut en théorie ajuster son parcours en fonction du tarif.
D'ailleurs, que se passe-t-il si on charge à cheval sur des créneaux tarifaires différents ? C'est l'heure de début, de fin, ou un prorata qui est appliqué ?
Dernière modification par MrsB le 13 févr. 2023 09:16, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation. Merci d’utiliser le bouton « répondre » : )