Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ils sont magnifique les volants qu'a reçu Thomas , par contre , le yoke, si c'est le volant de karting de fête foraine? Très peu pour moi , c'est aussi moche que pas pratique !
Merci, je trouve vraiment que celui d'origine est trop lisse. Je ne suis pas fan non plus de Yoke qui en plus ne sont pas homologués.
Celui que j'ai installé est rond, classique mais plus sportif, cela me va très bien. je viens d'en mettre un à vendre dans les petites annonces car j'en avais deux.
Ah bon, Thomas ? Je pensais qu'il avait été commandé par un autre membre du forum. Je vais m'abstenir d'acheter d'avance, je ne sais pas encore comment sera équipée ma future acquisition !
Je ne veux pas faire de concurrence à @Thomas mais si @DAiMoND est intéressé par le mien je serais vendeur au prix d'achat à Thomas, je précise quand même que ce n'est pas un volant chauffant
J'aurais été intéressé, mais effectivement sans l'option volant chauffant ca m'intéresse beaucoup moins :-( @Thomas est-il avec compatible avec l'option de volant chauffant ? si non, pourrais tu en avoir avec cette option ?
Non celui que j'ai n'est pas chauffant. Je peux en avoir mais c'est plus cher. Pour partager les frais de port cela serait mieux d'en commander 2 ou 3 en même temps.
Je peux voir avec mon fournisseur mais la dernière fois que j'ai demandé j'arrivais à 755€ par volant avec douane, tva, livraison chez vous, pour une commande de 2 volants en même temps.
Quelle serait ta configuration pour que je te donne le tarif exact ?
- Tout cuir comme le mien, avec les côtés droit et gauche perforé ?
- Quelle couleur pour les coutures ?
- As-tu le volant chauffant aujourd'hui ?