Bonjour à toustes,
Je voulais vous faire part d'un retour d'expérience sur ce Tesla Center que nous avons utilisé en janvier 2025.
Très bonne expérience sur place. La visite devait durer de 8h à 13h45, ils ont été parfaitement à l'heure.
Sur place une grande salle chauffée dédiée au télétravail, avec bon Wifi et café gratuit, et des restaurants à 15mn à pieds. Ça change de mes matinées passées à me geler en travaillant sur le canapé inconfortable de ma précédente concession Renault
J'y venais pour :
- installation attelage
- problème de clim auto + préconditionnement + support lombaire conducteur qui ne fonctionnaient pas (voiture de seconde main)
Mauvaise expérience sur la facturation, car malgré un devis à 0€ ils m'ont fait payer plusieurs centaines d’euros (!) par surprise pour récupérer la voiture, uniquement pour recherche de panne (non réglée), et sans prévenir avant des frais à engager.
Malgré plusieurs appels sur place au service client, et discussion avec les gens sur place, j'ai été obligé de régler sur mon application Tesla pour pouvoir récupérer la voiture.
Le problème a cependant été réglé en quelques jours via un courrier recommandé A/R envoyé directement à l'adresse du centre de service Paris Est. Merci au directeur qui m'a appelé dès réception du courrier, et remboursé.
Pour info, la panne clim/préco/lombaire venant en fait d'un écran Hansshow mal installé par le précédent propriétaire (un câble de la voiture avait été débranché dans le montant de la portière passager). Je l'ai vu en démontant l'installation, suite aux recommandations du Service Center.