Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Quand je vois le tableau de suivi (en espérant qu'il soit à jour) montre une tendance mi avril mi mai pour un config classique (blanche et 19 pouces avec ou sans attelage), c'est plutôt encourageant.
@Olivier00786
Je ne veux pas trop m’avancer, mais si on regarde le schéma du trimestre qui vient de se terminer, les délais entre VIN et livraison étaient beaucoup plus longs au début qu’à la fin. C’était environ trois semaines.
Donc tout dépend, mais en espérant… mon anniversaire est le 30 avril, ce serait un chouette cadeau haha ! Tout va se jouer la semaine prochaine si des VIN tombent.
Model Y GA Prop Prem 22/01:21:04/21:05->N/A->05:05/05:06->21:04/13:05/ST priest
Quand je vois le tableau de suivi (en espérant qu'il soit à jour) montre une tendance mi avril mi mai pour un config classique (blanche et 19 pouces avec ou sans attelage), c'est plutôt encourageant.
j'ai commandé un peu après (02/02) et je suis passé de 06 Mai - 05 Juin à 04 Juin - 04 Juillet idébut de semaine dernière, donc si pas encore de changement, c'est possible que tu sois passé entre les mailles du filet !
Salut tout le monde !
Me concernant la date n'a toujours pas bougé : livraison entre 23/04 et 23/05 pour une commande du 23/01.
En gris stealth.
Et sur Toulon
Depuis le message pour la carte grise samedi 28 pas de news supplémentaires.
Je garde espoir pour des vins asap pour tout le monde
Cmd MYP LG 23/01 GS| Toulon 19/05 à 10h
Cmd Stock 23/04
Hello à tous !
Ça y est je fais parti du lot également
TMY commande en bleu hier
Délai estimé mai-juin 2026
Félicitations ! Les délais sont positifs. Tesla a cela dit la capacité (ou le culot) cette même semaine de décaler à juillet ceux à Lyon qui en commandé fin janvier et pour une commande du 02/04 indiquer mai-juin.
@ps_ts_m3 C'est vrai que c'est surprenant et relou. Je me demandais d'ailleurs si il y avait moyen de changer de delivery center (Clermont, Dijon etc) pour faire sauter le goulot d'étranglement. C'est possible ?
GA Prem bleu int noir + att | cmd 27/01 LLD Tesla | LG5M | Liv. 20/06 St Priest
@PilePoil Il n’y a pas de delivery center à Dijon, et pareil pour Clermont, je crois. Je sais qu’exceptionnellement, ils ont envoyé quelques voitures en livraison à Dijon et Clermont quand Lyon était totalement sous l’eau, mais sinon il n’y a pas de centre de livraison.
Model Y GA Prop Prem 22/01:21:04/21:05->N/A->05:05/05:06->21:04/13:05/ST priest
Ha ok merci pour l'info, mais si j'ai cité ces deux villes c'est justement qu'elles sont servi de délestage par le passé, donc pourquoi pas une fois de plus ? Ou alors la livraison à domicile... en Allemagne ils le font et je crois que ça a déjà été le cas en France par le passé...
GA Prem bleu int noir + att | cmd 27/01 LLD Tesla | LG5M | Liv. 20/06 St Priest