Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
D'ailleurs, un petit détail qui m'a surpris sur ma commande...
Lorsque j'ai validé ma commande le 26/03, il m'a été indiqué que celle-ci devrait impérativement être retirée avant le 30/06, faute de quoi elle serait annulée. Ne pouvant retirer ma commande dans les délais impartis je m'attendais donc à perdre mon acompte et voir cette commande tout bonnement annulée. Mais non, elle a juste été décalée dans le temps. A voir maintenant si Tesla me maintiendra tout de même la remise tarifaire consentie durant les commandes promotionnelles du mois de mars...
Ma seconde vie a commencé quand j'ai compris que je n'en avais qu'une...
Ma dernière date de livraison qui était prévue entre le 26 août et le 25 septembre vient d'être modifiée aujourd'hui ! C'est un vrai Yo-Yo !
Cela ne m'arrange pas car je suis en vacances et je serai de retour le 31 juillet…
Et je n'ai toujours pas de VIN…
Model 3 Premium Propulsion Grande Autonomie - Quicksilver - Jantes 18 pouces.
@PhilZ65
Tu devrais lire mon message un peu plus haut dans lequel j’explique que la probabilité pour que ta voiture soit livrée en juillet est très faible !
Dernière modification par Ives le 14 juil. 2026 19:10, modifié 1 fois.
Cde le 29 mai TM3 Premium LR RWD, Quicksilver + attelage - Mulhouse
@Matt5777
Le système d'attribution est automatisé et les TA n'ont aucune connaissance de l'attribution des VIN jusqu'au jour où ils sont attribués donc comme le client !
Elle n'a peut être pas connaissance de l'attribution des VIN. En revanche elle sait que 16.000 véhicules sont en commandes et non livrés à ce jour. Ce qui explique pourquoi un peu de patience est nécessaire.
Date de commande : 06/06/2026
Model 3 premium LR RWD
Bleu marine
Crochet d’attelage
Retour d'expérience "attente de livraison" et rien de bien différent des autres :
Commande Model 3 Premium LR Quicksilver, Jantes 18' et intérieur noir, le 05/06 (LDD car voiture de fonction)
Premier délai : 13/07 au 04/08 puis passé à 26/08 - 25/09 et depuis Mercredi je suis à 19/07 - 27/07
Même si ca finit en livraison au mois de Septembre, ce n'est que 3 mois d'attente. Pour la première, commandée en 2022, j'avais attendu 9 mois...
Bon courage à tous !
Bonjour,
idem que @JB51 la première commandée en janvier 2022 et livraison le 25 septembre 2022.
Pour le moment c'est toujours ok pour moi 1er septembre - 30 septembre, retour de la mienne 25/09.
Bonne soirée.
Dernière modification par regdeguy le 16 juil. 2026 22:40, modifié 1 fois.
3 juin 2026, Model 3, Gris Stealth, LR propulsion, attelage, Jantes 18, Toulouse.
@JB51
Parcours semblable avec une 1ère Tesla livrée en 2022 mais attendue 10 mois et une TM3 Premium LR Quicksilver jantes 18" (+ attelage) commandée le 29 mai avec un créneau de livraison 20 Août - 19 Septembre qui n'a jamais changé
Pour ceux qui ont/avaient une livraison prévue 19-27 Juillet, est-ce que votre créneau est toujours maintenu? Que disent vos TA? Le mien est aux abonnés absents (et seulement possible de le contacter via l'application....il y a une époque où on pouvait au moins échanger des emails...).
Vérification faite à l'instant, mon créneau 19-27 juillet n'a pas bougé et bien sûr aucune nouvelle de mon TA !
La communication n'est clairement pas le point fort de Tesla...
N'étant pas disponible pour le retrait avant le 16/08, j'espère pour ma part un décalage du délai de livraison (pendant un temps était annoncé une livraison en septembre, ce qui était parfait pour moi), ce qui devrait faire le bonheur d'un petit camarade par ici (mais lequel ?!?)
Ma seconde vie a commencé quand j'ai compris que je n'en avais qu'une...
Changement de date à l'instant : de 19-27 Juillet à 26 juillet - 3 Aout
Ca devrait continuer comme ça jusque Septembre !
Exactement la même chose pour moi ...pourquoi avancer des dates pour les modifier sans arrêt..Tesla n'a donc aucune visibilité sur ses propres productions ?...