Welcome
Welcome

Source?LaSau6 a écrit : 20 avr. 2026 21:06Demain augmentation du Y standard : +1000€.
1er mai, fin de l'offre de reprise et des LOA à taux réduit.
Tout pareil le mec cool au telephone m'a bien confirmé que ca ne devrait pas poser problème vu que je n'ai pas de vin.Foutiti a écrit : 20 avr. 2026 21:10Hello ,
J'ai tel semaine dernière pour le bonus . Toujours pas de nouvelles, donc retel ce matin et on me dit : ah bon vous avez pas de nouvelles !? Je relance immédiatement ( c'etait a 10h et toujours rien ).
Toute façon mon DA ne m'a jamais répondu au tel et jamais aucune réponse ni par mail ni sur l'app ...
Sinon aucun mouvement pour moi aujourd'hui ....

Je suis d'accord avec toi.ps_ts_m3 a écrit : 20 avr. 2026 20:56Au Q1, sur le forum les 1er VIN ont visiblement été distribués le 23/01. En Allemagne, je ne trouve pas de VIN pour les Premium RWD depuis mi-mars, donc l'ADEME n'est sans doute pas liée à l'histoire...
Si on transpose le Q1 sur le Q2, des VIN à partir du 23/04 ?
Le Q1 était lui marqué par la certification 5M...
Merci pour ton retour.Gegetano50 a écrit : 20 avr. 2026 20:03Paiement comptant, pas de reprise , toujours du 21/04 au 13/95 et même lieu de livraison

Désolé, je débute un peu dans ce modèle-là. Pour une voiture livrée fin août début septembre. Le paiement va intervenir à quel moment ?Keyfren a écrit : 20 avr. 2026 18:05J'ai moi aussi choisi paiement comptant et il me semble que le paiement s'effectue après l'attribution du VIN et les démarches administratives effectué juste avant la prise du rdv de livraison.
Le paiement après attribution du vin environ 3 a 2 semaine avant la livraisonSpeed94000 a écrit : 20 avr. 2026 21:34Désolé, je débute un peu dans ce modèle-là. Pour une voiture livrée fin août début septembre. Le paiement va intervenir à quel moment ?
Si j’ai moi-même bien compris :Speed94000 a écrit : 20 avr. 2026 21:34Désolé, je débute un peu dans ce modèle-là. Pour une voiture livrée fin août début septembre. Le paiement va intervenir à quel moment ?
enzo_r13 a écrit : 20 avr. 2026 21:41Dans une note un peu plus sérieuse et vraiment horrible.. et surtout importante.
Un YouTubeur/créateur de contenu qui fait pas mal de vidéos sur Tesla a publié cette vidéo :
Je sais que cela n'a rien à voir avec le sujet de ce topic, mais il a ouvert une cagnotte pour soutenir sa fille dans son combat.
Je suis tombé sur sa vidéo et ça fait vraiment relativiser.
Ayant moi même 3 enfants j'ai été très touché mais surtout, je me suis dis que nous sommes vraiment c** de nous plaindre autant pour du "retard" de délais de livraison d'un véhicule quand on met en // ce genre de malheur..
Bref, si vous voulez aller soutenir une personne qui aime autant que nous nos Tesla et qui en a besoin, vous avez la vidéo et le lien de la cagnotte en description !![]()

J'ai vu la vidéo, terriblement touchante, surtout en tant que père...enzo_r13 a écrit : 20 avr. 2026 21:41Dans une note un peu plus sérieuse et vraiment horrible.. et surtout importante.
Un YouTubeur/créateur de contenu qui fait pas mal de vidéos sur Tesla a publié cette vidéo :
Je sais que cela n'a rien à voir avec le sujet de ce topic, mais il a ouvert une cagnotte pour soutenir sa fille dans son combat.
Ayant moi même 3 enfants j'ai été très touché mais surtout, je me suis dis que nous sommes vraiment c** de nous plaindre autant pour du "retard" de délais de livraison d'un véhicule quand on met en // ce genre de malheur..
Bref, si vous voulez aller soutenir une personne qui aime autant que nous nos Tesla et qui en a besoin, vous avez la vidéo et le lien de la cagnotte en description !![]()
Merci pour le partageenzo_r13 a écrit : 20 avr. 2026 21:41Dans une note un peu plus sérieuse et vraiment horrible.. et surtout importante.
Merci. Vidéo intéressante, mais il confond batterie et autonomie. Il répète que l'autonomie est en hausse par rapport aux premiers modèles. Certes, mais c'est lié à l'efficience globale.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute