Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Félicitations pour ta commande.
Après on espère tous que les dates de livraison seront respecté mais on en sait rien on pour que tout se passe comme prévu.
Superbe config
Credit tesla .Model Y prem GA red ultra int blanc commande 24/03 livraison 30/05-29/06
Pour ma part j'ai eu un mail avec un nouveau bon de commande avec le bonus de reprise qui a été renommé "ajustement commercial" de 3000€, et une nouvelle ligne nommée "subventions" de 1000€.
J'avais appelé vers 10h avec le 09 et au bout de 10-15 min j'avais eu un DA, je pense très sympathique, qui a fait la demande. Dans l'après-midi j'ai eu le mail.
Merci pour ton retour.
Comme quoi en fonction des DA on est pas traité de la même manière tu as de la chance d'être tombé sur le bon DA ^^
MY Prem GA prop Bleu cde 23/01 livraison Toulouse : 23/05
Livr prévue bdc : mai/juin
@Figue83 La théorie d'un retard causé par l'option attelage serait elle possible?
La pièce est peut être en back order?
Si ct le cas Tesla pourrait informer peut être?
En plus, c est une option installable après livraison je crois, il me semble qu on peut acheter un attelage avec pose dans le shop accessoire de tesla.
Y LR stealth att, cmd 12/02, liv 21/06 30/06 La Seyne-s-M. Vin 912
@Petit_Poussin Bienvenu ! l'attelage n'est pas forcément un facteur ralentissant. Ni la couleur. En fait tout dépend du moment ou le "batch" (lot) est produit. Par contre, Le centre de livraison (Saint Priest) peut ralentir la logistique car il est souvent saturé. Et dans ces cas là si en plus tu as une reprise, les délais peuvent s'allonger.
Ce qui peut ralentir le plus la livraison : problèmes d'homologations en cours, et surtout être a cheval entre 2 trimestres avec une grosse coupure de prod au milieu.
GA Prem bleu int noir + att | cmd 27/01 LLD Tesla | LG5M | Liv. 20/06 St Priest
@Figue83 La théorie d'un retard causé par l'option attelage serait elle possible?
La pièce est peut être en back order?
Si ct le cas Tesla pourrait informer peut être?
En plus, c est une option installable après livraison je crois, il me semble qu on peut acheter un attelage avec pose dans le shop accessoire de tesla.
C'est effectivement ce que je leur ai proposé en mars, post montage en Tesla center. J'attends la réponse !
Y/Prem/LR/14.01/ blanc /int noir/attel/reprise M3H, VIN/883/liv peut être 30/05
Petite question vous recevez un nou eau bon de commande lorsque votre da valide le passage à 4k de la prime reprise ?
N ayant jamais eu un retour à mes questions de ma DA j ai un doute sur le fait qu'elle valide ce changement suite à un appel fait lundi dernier et demande transmise à ma DA..
Pour moi cela a été automatique dès que j'ai ajouté la reprise. dans la foulée j'ai reçu des emails avec le nouveau bon de commande et les 4000€ ajoutés.
Par contre j'attends toujours l'offre de reprise.
dernière question a quel moment vous recevez un mail d'un DA (cela veut dire quoi au fait?)
🚗⚡️ Y Premium GAP Rouge 📝 22/08 🔑 03/07-02/08 📍 Pulversheim vin le 21/07
Sur le forum allemand, il y a un membre avec une commande du 23/02 pour une MY GA Prop Premium qui affiche un délai raccourci du 29/04 au 07/05. C’est quand même bon signe, toutes ces avancées de dates.
TMY premium GA 2026 blanc int noir 20'Helix 2.0 dark - LG 5M
Est-ce que parmi vous quelqu'un s'est vu refuser l'évolution du bonus de 3000 vers 4000€?
Non ca fais par contre 10 jours que j'ai fais la demande mais qu'elle n'apparait pas sur ma commande. Malgré plusieurs relance, dont une hier après-midi il me la valide au téléphone mais rien sur mon bond e commande.
Vu l'efficacité du service client je te conseille de les relancer.
Je pense que si tu a un DA réactif ou un minimum présent la demande se traite plus vite. Mais je ne suis pas gâté la dessus.
🚘🏁⚡️ Y Premium GAP Bleu int.noir VIN 897 - 🛞 19’ ✍🏼 25.01 📦 30 Mai 2026📍Rennes
Non ca fais par contre 10 jours que j'ai fais la demande mais qu'elle n'apparait pas sur ma commande. Malgré plusieurs relance, dont une hier après-midi il me la valide au téléphone mais rien sur mon bond e commande.
Vu l'efficacité du service client je te conseille de les relancer.
Je pense que si tu a un DA réactif ou un minimum présent la demande se traite plus vite. Mais je ne suis pas gâté la dessus.
Avant d'avoir un VIN j'ai oublié l'idée d'avoir un retour de mon DA. J'ai relancé, rerelancé, on verra bien
Y/Prem/LR/14.01/ blanc /int noir/attel/reprise M3H, VIN/883/liv peut être 30/05
Ca bouge à nouveau pour moi
Pour rappel, fin de semaine dernière je passe du 16.05/15.06 au 23.04/03.05
A l'instant je passe au 03.05/10.05 mais dans le JSON j'ai IsInventoryOrMatched qui pour la première fois passe à True.
Commande du 24.12 avec LLD PRO AYVENS
Encore une fois je m'enflamme pas mais je trouve que ça ressemble à un début de quelque chose. Je pense que le VIN devrait suivre, Qu'en pensez vous copains de galère
Ca bouge à nouveau pour moi
Pour rappel, fin de semaine dernière je passe du 16.05/15.06 au 23.04/03.05
A l'instant je passe au 03.05/10.05 mais dans le JSON j'ai IsInventoryOrMatched qui pour la première fois passe à True.
Commande du 24.12 avec LLD PRO AYVENS
Encore une fois je m'enflamme pas mais je trouve que ça ressemble à un début de quelque chose. Je pense que le VIN devrait suivre, Qu'en pensez vous copains de galère
Si la fenêtre de livraison passe a une semaine, c'est même très bon signe !
Model Y Juniper Premium LR RWD Gris Stealth / Batterie 8L - Livrée le 13/06/26