Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ayant une commande en cours sans VIN attribué pour le moment, sur la base des images que j'ai vues, j'ai basculé ma definition de blanc a gris zen.
C'est le même prix, et j'ai trouvé que la couverture de la console centrale et le gris sur la planche de bord rendaient un peu mieux.
Les photos partagées sur ce fil me confortent un peu aussi.
A suivre quand la bête arrivera...
Est ce que ca semble obligatoire de changer manuellement. Je suppose que de toute facon on n a pas le choix. J avais pris le blanc ca va probablement basculer sur le gris tout seul?
Javais fini par poser la question dans le chat et je pense que c'est l'IA qui m'a répondu que si je voulais changer du blanc vers gris, je pouvais le faire en modifiant la config de la commande.
J'en déduis que si tu ne changes rien ça va rester en blanc. Mais ce n'est que mon interprétation
⚡️Y GAP 🖌️bleu marine 🪑gris zen 🛞 19’ ✍🏼 22/06/26 📦 Octobre 2026📍 Toulouse
Alors cuir vegan et cuir synthétique c'est juste du plastique. Au mieux parfois ils mélangent un peu de matières organiques pour diminuer la part du plastique dans la consistence. Le fait d'appeler ça cuir c'est triste, alors que c'est plus difficile à entretenir théoriquement le cuir.
Effectivement, le micro suede c'est du plastique aussi (pas la même chimie), parfois tissé ou traité pour changer l'aspect et la texture.
🚘: Y Blanc + Attelage | 🤝: 16/07 | ⌚ En transit| 🏁: 5 sept. (Toulon)
Oui c'est nul d'appeler ça du cuir synthétique, en tout cas ça se répare avec de la pâte type "cuir liquide" ou "pâte réparatrice pour skaï", ça tient très bien, il faut juste ajouter un morceau de skaï dessous puis appliquer la pâte, lisser et hop ça recolle l'ensemble en restant souple. Niveau esthétique c'est pas bon pour moi car j'ai une sellerie micro-perforée et malgré les essais de re-perforation avec des pics fins en métal chauffés je n'ai pas réussi à reproduir les trous proprement, je me suis donc racheté une assise neuve, sauf que pour le dossier ça n'existe pas au détail, il faut acheter un siège complet (il manque encore l'assise à ce prix et le cache hi-glossy, brillant donc, noir) avec les airbags et ça coûte plus de 3800 euros TTC.
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20
Bonjour,
j'ai besoin du témoignage de propriétaire de Model Y Premium propulsion acheté très récemment!
Pourriez-vous m'indiquer le poids inscrit sur votre carte grise? le poids total en ordre de marche, indiqué en case G1.
Merci beaucoup pour votre aide précieuse!