Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Photo comparative avant après du nouveau phare droit
Sur photo, on se rend compte que c est bien mieux, ça éclaire plus loin ( réglage ?) et bien mieux sur le côté, alors que j attendais une amélioration au centre, donc en fait les Led qui étaient hs du côté milieu voiture éclairent sur le côté. .... Donc achat imitation chinoise pour 7 fois moins cher que tesla validée.
Et Tesla m a raconté un pipeau sur le fait que les uplevels ne sont pas compatible.....
Ah ils t’avaient dit ça ? En fait ça dépend, ils voulaient dire "pas compatible" dans le sens où les leds du haut ne s'allumeraient pas tout simplement. Mais le pipo c'est de t'avoir dit que même avec une mise à jour hardware ça serait pas bon.
Sur ta photo la teinte est plus jaune à droite, ce qui ne ce serait pas vu si tu avais 2 phares de même marque, je ne trouve pas ça dérangeant d'ailleurs c'est juste que là sur ta photo on voit ça parce qu'on cherche à comparer les 2 phares.
Si on augmente la saturation voici ce qu'on obtient, température plus "froide" pour les Tesla :
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20
Ah oui, j avais une impression de teinte différente mais sans être sur....
Impressionnant avec la saturation... C est fait avec quoi ?
Pour les uplevels, j avais demandé à tesla si il était possible de les monter, ils m ont répondu qu ils ne sont pas compatible avec ma voiture....
Ah bah ce sont des boulets. J'ai fait ça avec photoshop mais tu dois pouvoir faire la même chose avec ton smartphone en éditant l'image, tu pousses la couleur à fond.
Ouai, c est simple, faut pas en mettre trop ni trop vite.. Du coup dernière couche c est ce que j ai fait, coulure du coup attendre que ça sèche, léger ponçage et une autre couche. Normalement faut pas attendre trop longtemp entre les couches , mais bon pas le choix et aujourd'hui pas le temps....
Ca va être très beau. Y'avait un X noir P100D au superchargeur ce matin avec ces jantes justement en noir, étriers rouge ça claque vraiment
Avec les baguettes chrome c'est très beau sur la couleur noire je trouve. Pas besoin de chrome delete, au contraire, ça relève les détails en contraste !
Le contraste noir/chrome est sympa mais fait plus daté que les finitions noires à mon goûts.
Je ne serait pas contre déchromer le miens mais vu que l’intérieur est noir ça ferait full full black après..
Le contraste noir/chrome est sympa mais fait plus daté que les finitions noires à mon goûts.
Je ne serait pas contre déchromer le miens mais vu que l’intérieur est noir ça ferait full full black après..
Je valide l'âge mais je valide le trop full black aussi @Nishi les caches centraux tu t'es fait chier à les faire au lieu d'en acheter des tout prêts en noir ?
Ouai, des tout fait j aurais pas eu la même teinte....les hivers j avais commandé en noir brillant, mais pas le même noir que ma peinture.en plus c était des rond autocollants dont un s est détaché au lavage.... Et me suis pas fait chier, un collègue peintre au boulot s est proposé pour faire le masquage, lol ça lui fesait plaisir, donc comme j aime faire plaisir
Pesée des roues finies 30.3kg pour les avants et 34.2 pour les arrières