Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ah mince, oui, pardon, j'ai pas fait gaffe. Je pensais que j'ai était sur un autre sujet du forum où les gens ont discuté de nouvelle batterie qui va venir bientot pour la model 3 propulsion. Beaucoup de nouveautés se passe actuellement avec Tesla, pas facile à suivre :)
Je viens de recevoir la mienne ce 13 décembre 2024 et le CoC et la carte grise précisent qu’elle est munie du moteur 3D6 et qu’elle fait 235kw de puissance max (90kw sur 30 minutes et 65kw sur 60 minutes.)
Comme tu es le premier du forum, peux-tu nous partager photos, premières impressions, autonomie affichée à 100%, consommation...bref la totale pleaaase
C'est une NMC, demander son autonomie à 100% l'oblige à charger à plus de 80 ce qui n'est pas souhaitable.
Une règle de trois permet de calculer l'autonomie à 100% sans devoir le faire.
Avec les premières livraisons en France mi décembre je m'attendais à voir mon fil Youtube crouler sous les essais de cette nouvelle version prop grande autonomie...
Mais soit je ne sais pas chercher, soit il n'y a pas eu de contenu, mais je n'ai rien vu passer.
Au final quelques tests/retex des US mais très peu de chose en Europe.
Ca arrivera peut être dans les prochaines semaines !
L'auto est connu, sa batterie est connu et son moteur aussi.
Rien de bien nouveau, juste une combinaison nouvelle.
Je vais sans doute faire ce weekend mon premier long trajet vers Poitiers.
J'ai chargé la première fois la batterie à 80%, mais pour ce type de long trajet, je peux charger au maximum dans la journée de vendredi et partir dès que j'atteins 100% ?