Les complotistes diraient que l'erreur de Tesla étaient volontaires pour justifier l'envoi de la production de l'UE en Norvège et au Canada pour toucher une meilleure marge.Luc44 a écrit : 06 janv. 2026 16:13Bah à priori ils les ont bien vendu en Norvège et au Canada….
Et sans réduction comme en France pour arriver aux fabuleux 47K€
Idem j'en suis à ma 3eme location Leclerc, là j'ai pris jusqu'au 5 février, pas plus optimiste que ça, comment tu as fait pour prendre plus de 30 jours en attendant ta LIVRAISON (carFly_PetitPrince a écrit : 06 janv. 2026 19:29
La date de livraison en janvier, je n'y crois absolument pas, et pour preuve que je suis bien serein là-dessus, j'ai pris une location depuis le 05.01 et je l'ai renouvelé jusqu'au 21.02 ;-)
Et ça m'étonnerait très fort qu'on soit livré avant, ça serait là encore une première que Tesla livre en début de trimestre.

Si tu parles du document Total qu'on a signé, y a pas de mention de date dessus seulement l'arrêté à laquelle il faut se référer pour les conditions d'éligibilité et ce document a été mis à jour pour retirer les mentions de date qui encadrait le versement en 2025 et la livraison avant le 30/06/26 donc je pense que oui on peut avoir la nouvelle primeFly_PetitPrince a écrit : 06 janv. 2026 19:29Je n'y crois pas trop, mais l'espoir fait vivre...
Sachant qu'en plus en général le contrat permet de recevoir le véhicule jusqu'en Juin 2026 pour avoir le bonus 2025 (si c'était dans l'autre sens, on serait content de ne pas avoir un bonus moindre...). Donc faut pas rêver non plus là dessus.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute