Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour, a moi d'avoir ce soucis je pense ... bruit de rossignol en roulant ... en appuyant sur la carrosserie j'arrive a reproduire le bruit, j'ai l'impression que ce la va en s'accentuant (mais pas sur, ca fait plusieurs mois que j'entendais des oiseaux xD). J'ai vu que certains ion pu avoir l'intervention d'un ranger, moi on ne me propose qu'un passage au centre tesla ... situé à 140km pour ne pas changer :(.
Le TA m'avait filer son numéro, je lui demande si il a déjà eu ca sur des Y (vu qu'apparemment en écumant le forum c'était un des rare modèle a ne pas être affecté); et surtout savoir si c'était "dangereux" de rouler comme ça ...
La voiture est de mars 2023 avec 30 000km au compteur
Merci des réponses !
TMY perf rouge cherry commandé le 01/10/2022 => modifié le 21/01 pour TMY LR quicksilver 19"
Des silent bloc qui font du bruit est mauvais car cela veut dire que ça ne fonctionne pas comme prévu et que c'est en train de s'user voir se dégrader.
Ta tenue de route va se détériorer, il y aura contre visite au contrôle technique.
Selon les pièces à remplacer, il peut y avoir besoin d'un réglage des 4 roues, un ranger ne peut pas le faire.
Assure toi bien que la garantie prends en charge ce problème.
je viens de voir aussi que ce matin il pleuvait, et sous la pluie, 0 bruit ... donc faut que j'attende de refaire le test quand il y aura un temps "sec" pour faire le test ... car je sens que si j'y vais un jour sous la pluie ils entendront probablement rien, et me reverront chez moi sans rien faire ....
TMY perf rouge cherry commandé le 01/10/2022 => modifié le 21/01 pour TMY LR quicksilver 19"
@Cyclope91190
Non j'ai dépassé la garantie, les réparations m'ont coutées près de 2000 € net. Je trouve également une nette dégradation du service client chez Tesla (au centre de Pacé) . J'ai récupéré mon véhicule le lendemain à ma demande, celui-ci n'avait pas été nettoyé (alors que ce service était fait il y a un an) et non rechargé. Bref le strict minimum de service pour un coût maximum
Dernière modification par franjub le 17 oct. 2024 08:36, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (4 messages au-dessus)
Un des défauts de nos Tesla concerne les bras de suspension, dont la durée de vie est largement inférieure à la moyenne. Ce problème est dû à un défaut de conception
Dernière modification par davcbr le 17 févr. 2025 00:12, modifié 2 fois.
@davcbr
Les bras d'origine sont en métal et renforcé en plastique fibré, le test de l'aimant ne trompe pas.
C'est la rotule le problème de l'origine.
Dernière modification par franjub le 25 févr. 2025 08:43, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (5 messages au-dessus)
Et la rotule Meyle est bien plus grosse que celle-ci d'origine mais revers de la médaille les bruits de roulage remontent de manière plus audibles à bord de la voiture.
Bonjour,
j'ai également un bruit roue arrière gauche ( couinement ) en manœuvrant et quand il fait beau, rien quand il pleut ! je viens de faire une demande sur l'appli et le devis est arrivé 1 min après donc personne a eu le temps de voir la vidéo que j'ai inséré.
le cout 156€ sans détail. je vois pas trop ce qu'ils vont faire...
Model 3 standard / blanche / pack jantes 19 cde 05/02/2022 / livrée 25/03/ 2022 /