Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Toujours pour vous tenir informé, j ai en principe réussi à commandé avec la tm 3, normalement livrée le samedi 21 /12, les jantes avec les pneus neige qu ils doivent me monter directement pour la livraison avec les pneus hier comme demandé.
Les 4 jantes avec pneu hiver 2050€.
Petit soucis dans la dernière semaine pour moi. Pour rappel je me fais livrer le 21/12 à Dardilly. Une semaine avant je devais mettre à la casse mon vieux diesel (je l’ai fait jeudi) et envoyer les papiers de destruction par mail à Tesla qui ensuite réédite ma facture en enlevant 2500€ pour la prime à la conversion. Le soucis c’est que la personne qui s’occupe de ma livraison est absent jusqu’au 16 inclu et le collègue qui le remplace ne me répond pas. Donc je suis un peut en panique, et je ne sais pas qui contacter chez Tesla ? J’ai quand même procédé au virement.
Yes j'ai reçu le fameux SMS livraison prévue le 24/12 à 15h à Dardilly. Double sentiment heureux mais également impatient j'espérais pouvoir la recevoir ce week-end mais bon plus qu'une semaine à attendre c long c long. J'ai également reçu ma facture finale avec confirmation que les 2000€ de ma 1ere commande ont été ajoutés au 1000€ de ma dernière commande plus que 51050€ (c tout). Ah si seulement je pouvais dormir jusqu'à mardi prochain
Hello ! Pour ma part, j'ai enfin reçu le sms tant attendu pour la livraison de ma Model 3 LR commandée le 7 novembre : on m'a proposé une livraison le 26 décembre... Mais impossible pour moi, je pars en vacances à l'étranger ! (l'idée d'annuler les vacances m'a traversé l'esprit quelques secondes ahahah)
Je vais donc patienter jusqu'au lundi 6 janvier pour prendre possession de mon précieux
En attendant, je me pensais un peu fou à regarder des dizaines de vidéos sur YouTube... Force est de constater que nous sommes plusieurs fous sur ce forum
Bonsoir,
Dans mon cas :SR+ Blanche commandée le 22 octobre. Mail reçu ce matin concernant les conditions d'attribution de la prime de 6000 €. Pas d'annonce de livraison.
Fordyce.
Dans le mail de Tesla, ils précisent (c'est un extrait de leur mail) que:
Nous devrions être fixés sur les nouvelles conditions d’attribution en toute fin d’année. Pour bénéficier des conditions 2019 du Bonus écologique, il vous faudra remplir les conditions ci-dessous en fonction de votre mode de financement :
•Paiement comptant (inclut les prêts bancaires) : le bon de commande fait foi. Vous avez commandé votre véhicule avant le 31 décembre, il vous faudra donc simplement en prendre livraison avant le 31 mars afin de bénéficier du Bonus écologique de 6000€. Aucune action particulière n’est requise de votre part à ce stade.
•Paiement en Leasing (location avec option d’achat, crédit-bail, location longue durée…) : Le contrat définitif doit être signé au plus tard le 31 décembre et l’échéancier des règlements édité avant fin mars 2020.
Ils partent donc du principe qu'une commande avant fin décembre et une livraison avant fin mars donne droit au bonus 2019. C'est conforme aux rumeurs qui circulent un peu partout, et également à ce qui a été fait dans le passé (en général, on ne remet pas en cause l'avantage pour les personnes qui ont déjà commandé leur véhicule au moment où le décret qui modifie les conditions du bonus passe).
Le décret devrait être publié à la toute fin d'année 2019 (30 ou 31 décembre sans doute).
Tesla M3 Perf jusqu’en février 2023 - Tesla MY Perf jusqu’en juin 2024 - Tesla MX depuis juin 2024
Je suis dégoûté ma livraison initiale de samedi à 14h à Aix vient d être annulé
Je trouve ça lamentable, le manque de communication....ils ont l argent depuis 10 jours, j arrête pas d envoyé des mails depuis une semaine pour avoir la confirmation du rendez vous et l immatriculation provisoire pour mon assureur
Et il me le reporte pour le 24/12
Je commence à ne plus croire au père noel!!!
Je ne suis pas étonné ils ont l’air vraiment à la rue.
Me concernant livraison du 14 repoussée au 21 pour raison logistique (à Dardilly).
J’ai reçu ce matin le mail (qui est un simple rappel automatique) du rendez-vous 48h avant.
N’ayant toujours pas reçu l’immatriculation je viens d’appeler le service livraison qui m’indique que le véhicule est en transit et devrait arriver ce soir (au départ c’était le 18) et on me communiquera l’immatriculation au plus tard demain.
Ne leur faisant plus confiance j’ai commencé le travail psychologique pour l’annonce du report à venir.
c'est quoi le code source dont vous parler pour suivre la livraison?
merci
Eric
Sous Chrome, une fois la page "GERER" ouverte, faire CRL + U pour voir le code source de la page. Faire ensuite une recherche VIN ou 5Y... je me rappelle plus
Avec un autre navigateur la commande n'est peut être pas la même.
Pour ceux qui ne peuvent pas assurer leurs futur véhicules car ils n’ont toujours pas l’immatriculation, sachez que c’est possible avec votre VIN. J’ai pu faire les papiers d’une assurance provisoire d’un mois, faut juste que Tesla me livre bien le véhicule le 21 maintenant