Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci @Thomas
Je viens d’en faire la réception.
Après installation je me rend compte que cela bloque pas mal la clim. Vraiment dommage mais utile de le signaler.
Je regarde pour le mettre sur le tableau de bord plus loin vers la barre de son.
TM3 perf rouge int blanc puis TMY perf full black puis Eqe puis TM3 perf quicksilver en cours
Oui comme @thomas, là où je l'ai mis (dans l'axe du volant) cela ne pose pas de pb pour la clim. Peut être parceque j'avais écarté les flux d'air avant de le mettre car je n'aime pas avoir le flux d'air dans mon pif , je m'enrhume
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
@Thomas Oui oui j’ai essayé. En fait le flux de gauche marche bien, mais le flux droite tape dedans. Je les déplacer de quelques cm mais rien. Je l’ai enlevé et j’ai vue la différence.
TM3 perf rouge int blanc puis TMY perf full black puis Eqe puis TM3 perf quicksilver en cours
quand je vois l'engouement pour ce mini écran qui n'a rien d'un hud hein, moi avec mon tel derriere l'écran c'est pas mieux, on était les 1er à dire oua c'est génial le coté épuré d'une model 3, mais on aime bien l'affichage au milieu quand meme