Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Suc de Rivabellosa (Espagne)
8 stèles V2 + 4 stèles V3
L’endroit n’est pas fou (une sorte de zone de fret routier), mais on a une cafet pour prendre un bocadillo en terrasse le temps que çà charge.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
@Rénald_69
C'est à coté de Miranda del Ebro, je dois y passer cet automne. Intéressant.
Si tu as des renseignements et photos d'autres SUC en espagne, merci de me les communiquer...
Dernière modification par franjub le 02 août 2022 09:52, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
C’est vrai @Watboy … il est bien
En fait c’est juste l’environnement immédiat qui ne fait pas rêver (ben oui il faut du rêve pour les vacances )
Mais sinon c’est parfait pour une petite pause.
Mini charge au SuC de Tordesillas (Espagne)
8 stèles V2
1 model y à mon arrivée, une S et une ID3 (qui bloque 2 places ) après mon café rapido.
Le Suc est en bord d’autoroute, mais prenez le temps de faire une pause en terrasse de l’hotel
Accueil 4* par la barmaid
SuC de Benavente (Espagne)
8 stèles V3 qui dépotent bien.
Ambiance « routier », et pour cause on est dans une station service poids lourds.
Tout ce qu’il faut sur place pour se restaurer (au Texas Grill), et du snack à emporter.
Nous voici au Portugal !
Pause rafraichissante au SuC de Ribeira de pena.
10 stèles V2 au milieu des pins avec vue sur les montagnes.
N’hésitez surtout pas à entrer dans l’hotel Pena Park !
Vous pourrez profiter du coin snack et du calme en sirotant un verre sur la terrasse qui surplombe la piscine
Accueil au top, qui fait honneur à la culture du pays
Vous pouvez même vous faire livrer un room service dans votre Tesla
Bof, j'aime pas, ça fait très cliché. Je préfère les centres commerciaux, le béton (ou mieux, le goudron frais) et les camping-cars avec les mioches qui braillent à côté. Chacun ses gouts...
Au SuC d'Affi, à l'est du lac de Garde en Italie :
Deux rangées de bornes disponibles en marche avant, une troisième en marche arrière, le tout situé à côté d'un gros rond-point bien stressant en sortie d'autoroute...