C'est LE truc qui est intéressant
Oui, espérons que ça bouge aujourd'hui => notre plage de livraison a démarré (et il faut souligner, c'est la première fois que je suis le lendemain de mon début de plage de livraison, en décembre, ils ont décalés dès que la date de début était atteinte ...)Sbligzua a écrit : 21 janv. 2026 08:29Bonjour, @Thomas_50
Moi qui suit dans une situation similaire à la tienne avec une couleur bleue marine et une commande du 12/09, pas de mouvement non plus. Toujours 20/01-11/02.
Livraison Maurepas pour moi.
On espère enfin une avancée, ça ne dépend plus que de Tesla maintenant de bouger !

ReponduLordmat1982 a écrit : 21 janv. 2026 08:39Les VIN ne sont pas attribués la nuit lors des moulinette?
@ghostinet je t'ai envoyé un message privé
Avec un VIN on ne sait pas s'il y a tel ou tel équipement...on n'a pas le détail de l'écran ni du ciel de toi...

A priori si tu vas sur le site epc (pièces détachées) de Tesla comme mentionné plus haut par nec, tu saisis ton VIN et a partir du VIN tu a la liste des pièces détachées de ta voiture. Donc on pourrait savoir si elles ont ou pas l'ecran 16".Lordmat1982 a écrit : 21 janv. 2026 08:39Les VIN ne sont pas attribués la nuit lors des moulinette?
@ghostinet je t'ai envoyé un message privé
Avec un VIN on ne sait pas s'il y a tel ou tel équipement...on n'a pas le détail de l'écran ni du ciel de toi...
Bah si VIN il y a plusieurs jours, ça ne compte pas du coup comme infoThomas_50 a écrit : 21 janv. 2026 09:04@Vay non ils n'ont pas eu d'attribution de VIN aujourd'hui. Il s'agit de personnes qui ont eu un VIN il y a plusieurs jours et la livraison de leur voiture doit avoir cette semaine ! Ils s'interroge sur la taille de l'écran ! Et surtout en Allemagne cest essentiellement des AWD!
Par contre comme ils disent le VIN’s day c'est aujourd'hui, généralement apres 17h...
Donc![]()
C'est ce que j'ai vu passer sur Twitter moi aussi mais source confidentielle, alors soit quelqu'un qui bosse là-bas a balancer l'infos soit c'est du bullshit.Thomas_50 a écrit : 21 janv. 2026 09:05Et d'après leurs informations, qui se vérifient souvent, la mise en production de l'écran 16" et du ciel de toit noir aurait commencé cette semaine !! Nous verrons bien!

Oui il apparait gris, j'ai modifié mon post plus haut.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute