Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tu vas voir que c’est la voiture qui se réveille, branchée sur la borne, qui télécharge un truc à ce moment là et donc quelques centaines de wh l’opération
Quelle est la consommation pendant ce pic de consommation ?
C'est peut-être le dégivrage automatique d'un réfrigérateur/congélateur à froid ventilé intégral.
Sur les plusieurs compteurs Linky que je surveille via le site EDF ou Enedis, je n'ai jamais constaté de pics inexpliqués.
Une idée : couper de disjoncteur entre 3h et 4h et constater que la consommation est alors bien de zéro.
tu l'as remis en plus petit ? bon c'est que tu dois trouver ça joli, si tu me demandes mon avis je peux te le donner
remarque si tu remplaces TES par CA ça marche aussi
APTERAAAAAAAAAAAAAAAAAA en 2025 (ou 2026, 2027, ...) Aix en Pce
ça y est j'ai réussi à extraire mes données de conso sur Enedis. Il a fallu que je les appelle pour que mon compteur soit bien relié (pb d'identification).
Finalement, mon contrat actuel est sans surprise plus avantageux que Tempo d'environ 220€ sur l'année. Mais il n'est pas éternel.
Le comparateur me donne une mensualité avec EDF Tempo à 147€/mois pour une conso de 10200 kWh annuels.
Mais ça serait Enercoop qui serait le plus avantageux. Mais bon, je préfère les fournisseurs sûrs.