Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Du coup, pour moi et toutes les autres pinces, je suis en train d’établir une carte des SuC qui disposent de Wall Connector : https://www.google.com/maps/d/u/0/edit? ... sp=sharing
J’en vois un à Troyes. Est-ce que quelqu’un a déjà testé ?
Ce serait pratique pour une recharge de nuit en dormant dans la voiture.
Bordeaux lac. Des V3.
Très pratique avec Auchan à côté, nous avons pu faire nos courses pour le weekend.
Une Kia avec charge avant droit, mais qui apparemment ne prend qu'une place..
@marcdf Tu aurais dû te lever plus tôt pour profiter du tarif à 0,18 €/kWh
Quel dommage, pour une fois que je ne suis pas à Bordeaux un week-end, j'aurais pu passer te voir (comme ce fut le cas pour @Barca ici même il y a quelques mois).
Même si le tarif est intéressant, j'avoue ne pas regarder en ce moment car j'ai des crédits Tesla..alors certes à ce prix ils partiraient moins vite...mais pas sûr de tout utiliser
Avec des km de supercharge oui (par exemple pour 1000 km tu auras 200 kWh) mais pas avec des crédits de supercharge (avec 250 € à 0,18 €/kWh tu auras environ 1400 kWh, et seulement 700 kWh à 0,36 €/kWh).
Dernière modification par jpz68 le 21 sept. 2025 12:13, modifié 1 fois.
Quelle bénédiction ce chargeur gratuit au SuC de Seynod (Annecy). J’ai économisé au moins 1000 euros de recharge (et encore je pense que je suis bien loin du compte).